Jour 1

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dior

Dior
immunisé

Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 15 000 €
Comptes : Farah #ss10, Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 0
Jour 1 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 5 EmptySam 6 Juil 2019 - 20:23

Ok, donc j’ai bien classé Sarah dans la bonne catégorie, celle des garces. « Chérie, je t’ai expliqué je ne prends de douche avec personne, mec, chien, femme, homme-femme, poisson, tout ce que tu veux », quelle farceuse celle-là, elle arrête pas de me chercher depuis tout à l’heure, mais qu’elle continue ma foi, c’est que j’dois avoir une certaine importance à ses yeux. Elle me dit ensuite en ce qui concerne mon indice son ressenti, pour elle ce n’est pas un secret lourd ni important, je ne préfère rien laisser paraître. « Eh bien tu es peut-être dans le juste, je ne peux rien te dire d’autre. » lui dis-je en faisant un léger clin d’oeil. Chérie on m’la fait pas à moi !

Pour ce qui est de mon buzz sur son secret, elle me réponds qu’elle ne refuse jamais 5 000e « t’inquiètes pas chérie, l’argent ici ça vient ça part et c’est pas le plus important pour moi j’te les donnerai avec plaise. » finissais-je par lui dire, avant d’attendre sa prochaine réaction, sa prochaine éventuelle pique, elle ne sait pas qu’à mes yeux elle s’affiche un p’tit peu mais au moins elle est pas beauf, c'est d'jà ça.

Jour 1 - Page 5 H0LrIeX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Edgar

Edgar
candidat

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : 0 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 1
Jour 1 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 5 EmptySam 6 Juil 2019 - 20:26

Je quitte la pièce.

Tenue Prime 2:

Léopoldine

Léopoldine
candidate

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 25 000 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -51
Jour 1 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 5 EmptySam 6 Juil 2019 - 20:27

Donc pour le candidat j’ai montré une image de meuf relou, ce qui me fait grimacer je l’avoue. « Je suis désolée Nathan mais quand on vient m’attaquer sur mes parents je ne me laisse pas faire, ils sont beaucoup trop importants pour moi. Quand on m’attaque sur le fait que je sois une femme c’est pareil. J’ouvre ma gueule, certes, mais c’est pas par plaisir crois-moi. ». On ne parle que d’Hakeem et moi ainsi que nos embrouilles, sauf que je ne cherche rien moi. « Je pense que tu n’y es pas encore, j’ai un côté très doux que tu découvriras Nathan! ». Ce dernier me demande si il y a des gens me semblent cependant sympathiques voire attirants, ce qui me fait rire. « Je t’arrête de suite ahah! Sympathique oui, il y a toi déjà, Candyce, Sarah, Ghani, Liam et plusieurs autres; après personne ne m’attire car je suis asexuelle! Et toi alors, un petit coup de cœur? ». Je comprends petit a petit que mon asexualité pourrait me porter préjudice dans ce jeu où il est mieux d’être lié a autrui, mais soit. Donc pour lui je suis une fouteuse de merde, ce qui me fait sourire, jusqu’à ce qu’il me demande si d’un jour a l’autre j’ai décidé de jouer a la « SJW ». Je me gratte la tête en la baissant car cette question me remémore des souvenirs assez tristes. Je tente tout de même de sourire. « Disons que le meurtre de mon frère, tué par des policiers par pur racisme, m’a poussé a totalement changer; après je t’avoue que je n’ai pas envie de rentrer dans les détails car ça te déprimera et ça me déprimera, mais du coup voilà quoi! ». Je le regarde avant de changer de sujet. « Et toi du coup, ta vie tourne autour de quoi? »
Dior

Dior
immunisé

Jour 1 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 5 EmptySam 6 Juil 2019 - 20:29

J'entends Léopoldine dire qu'elle est asexuelle, j'ai envie de rire, elle refoule surtout sa quelconque sexualité parce-qu'elle sait que vu comme elle est physiquement, et surtout mentalement, personne ne voudra d'elle.

Jour 1 - Page 5 H0LrIeX
Billie

Billie
candidate

Métier : Chanteuse très connu mondialement
Relations : Sarah - Ma princesse Jour 1 - Page 5 3014900892
Candyce - Ma confidente adorée Jour 1 - Page 5 3014900892
Jour 1 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 5 EmptySam 6 Juil 2019 - 20:48

Je reviens après que l'énigme doit être dévoilé a la fin je rigole bien fort "C'est Bon Leo tu as fini ou tu veux un oscar en plus? concernant son discours  " je rigole davantage . J'observe les gens. J'écoute ce que Leo raconte et j'ai dela tristesse pour elle, étant moi-même immigrante d'origine mexicaine." Leo parfois la police ne réfléchit même pas je te comprend étant moi même immigrante d'origine mexicaine "
Sarah

Sarah
candidate

Métier : Etudes audiovisuel
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Jour 1 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 5 EmptySam 6 Juil 2019 - 20:55

Je sens Dior très vite sur la défensive, c'est dommage. "Ca te vexe mes questions ?" Lui demandais-je surprise. "Il n'y a aucune provocation ou méchanceté dans mes propos, genre vraiment pas. Mon but c'est pas que tu sois mal à l'aise." On est seulement là pour apprendre à se connaître, logique que je m'intéresse un peu à lui après tout, non ? Le sujet dévie ensuite sur son secret, et j'esquisse un sourire à sa réponse. "Peut-être, peut-être pas. J'attends de gagner d'autres choses pour demander encore des indices sur ton secret avant de me précipiter. J'ai deux mois devant moi pour avoir ta cagnotte après tout." Je pose alors de nouveau mon regard sur le beau brun afin de lui lancer un clin d'oeil. Défi ? Probablement. Je hoche positivement la tête quand il me parle d'argent. C'est vrai qu'ici, tout peut se retourner à grande vitesse, il ne faut jamais rien prendre pour acquis. "En tout cas, je suis contente de savoir que tu t'es intéressée à mon cas dès le soir du prime. C'est toujours flatteur." Verrait-on déjà en moi une adversaire de taille ?
Nathan

Nathan
candidat

Cagnotte : 10 000 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 5
Jour 1 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 5 EmptySam 6 Juil 2019 - 20:56

Elle m'explique pourquoi elle est aussi chiant depuis le début du jeu. " Ah, dans ce cas tu as raison. Je ne peux rien dire sur ça. " J'ai une version, j'en ai une autre. Je me rends compte " Ah... Cool ! De toute façon je pense qu'il faudrait mieux pour toi, si tu veux te faire des alliés. " Faut se défendre et s'imposer, mais il faut aussi penser aux gens. Ici sans les autres, on est rien. Je suis surpris qu'elle dise qu'elle n'est attiré par aucun genre. " Assexuelle... T'es tellement dégoûté de l'être humain, que ça y est, t'as décider de ne plus être attirer par quoi que ce soit ? " Je retiens aussi qu'elle a cité aucuns noms que je connais, mise à part celui de Sarah la squatteuse. " Des coups de coeurs ? Non, c'est bien trop tôt pour le dire. Il y a des gens qui m'ont fait bonnes impressions. D'autres mauvaises. D'autres encore bonnes et mauvaises. " Dis-je en regardant discrètement la squatteuse. " Mais je ne vais pas en rester là ! Je compte bien faire connaissance avec tous ! Et aussi changer mes appréhensions concernant ceux qui ne m'ont pas vraiment laisser une bonne image d'eux. " Il faut, c'est le meilleur truc à faire ici. Quand elle parle de son frère mort des mains de poilicers, ça jette tout de suite un froid dans la conversation. " Ah... Je comprends pourquoi maintenant. " Pas joyeux joyeux tout ça. Du coup, elle commence à poser des questions sur moi pour changer de sujet. Je respire un coup. " Moi... Je suis un étudiant banal. Je vais en cours, je rentre chez moi, je parle avec mes amis et le week-end je sors. " J'enchaîne ensuite en levant les épaules. " Quand je t'ai dit que tous les candidats sont faciles à cerner, et bien moi je suis sûrement le plus facile d'entre eux. " Je relève la tête, en direction de Gilet Jaune. " Alors, ta stratégie c'est de tout rafler sur ton passage comme aujourd'hui ? Ou faire loup solitaire comme t'as dit hier ? " Lui demandais-je curieux.
Dior

Dior
immunisé

Jour 1 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 5 EmptySam 6 Juil 2019 - 21:08

Sarah me demande si ses questions me vexe « Pas du tout chérie », mais j’sais pas soi plus cash si t’as un truc à me demander au lieu de passer par mille chemins, mais bon au moins elle a été bien élevée je suppose pour ne pas être trop intrusive et trop cash d’un coup. « T’inquiètes j’suis plus qu’à l’aise chérie, parle juste français la prochaine fois » dis-je accompagné d’un rire de garce, affaire de haute société.

On en revient ensuite aux indices, et aux secrets. Elle la joue sécurité et préfère attendre d’avoir davantage d’indices, c’est la bonne décision, c’est réfléchi et clairement mon secret n’est pas trouvable en claquant des doigts. En ce qui concerne mon buzz, elle est flattée que je me sois intéressée à son cas, j’suis content pour elle. « Tu comprendras pendant la confrontation le pourquoi du comment tu verras. » j’me suis clairement pas spécialement intéressée sur son cas, ça a été plutôt comme un électro choc. « J’suis content de te flatter en tout cas, c’est une chose qu’on me reproche souvent, de ne pas assez flatter les autres, souvent j’fais le contraire mais j’fais pas exprès moi. » concluais-je sur ce sujet avant d'enchaîner avec quelques questions pour la connaître sur des choses basiques. « Alors Sarah t’es d’où ? T’as quel âge ? Tu travailles dans quoi ? »

Jour 1 - Page 5 H0LrIeX
Ashley

Ashley
nominée d'office

Popularité : 3
Jour 1 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 5 EmptySam 6 Juil 2019 - 21:21

Après avoir assez boudé comme la mauvaise perdante que je suis, je décide de féliciter Léopoldine...plus ou moins :

« Bravo d’avoir été juste plus rapide que moi Léo ! J’étais à deux doigts... » ouais bon je rage encore un peu, je déteste perdre.

Je m’assoie à côté de Sarah et écoute tranquillement leur combat de coq sans trop intervenir.

Jour 1 - Page 5 Kghg Jour 1 - Page 5 Mur3 Jour 1 - Page 5 P1cw

Karma’s a bitch.
Nathan

Nathan
candidat

Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 5
Jour 1 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 5 EmptySam 6 Juil 2019 - 21:39

J'attends que Gilet Jaune répond, que Ashley Dame-Nature nous salue, pour finalement me lever d'un pas décidé. " Bon les gars, je suis KO, j'ai besoin d'une vraie nuit de sommeil. " Et ça sera la dernière fois que je parle d'hier soir. " J'vous dis salut ! " Et je quitte la pièce direction mon lit.
Dior

Dior
immunisé

Jour 1 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 5 EmptySam 6 Juil 2019 - 21:57

Je décide de suivre Nathan. « Bonne nuit à tous ceux qui restent. » Je pars prendre une douche puis dormir.

Jour 1 - Page 5 H0LrIeX
Ashley

Ashley
nominée d'office

Popularité : 3
Jour 1 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 5 EmptySam 6 Juil 2019 - 22:39

Je quittai la pièce, j’avais grand besoin d’une douche et le monde semblait endormi.

Jour 1 - Page 5 Kghg Jour 1 - Page 5 Mur3 Jour 1 - Page 5 P1cw

Karma’s a bitch.
Billie

Billie
candidate

Métier : Chanteuse très connu mondialement
Relations : Sarah - Ma princesse Jour 1 - Page 5 3014900892
Candyce - Ma confidente adorée Jour 1 - Page 5 3014900892
Jour 1 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 5 EmptySam 6 Juil 2019 - 22:45

Je décide de quitter le salon daller faire une petite toilette et daller voir les chambre
Sarah

Sarah
candidate

Métier : Etudes audiovisuel
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Jour 1 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 5 EmptyDim 7 Juil 2019 - 0:07

Je m'étais endormie dans le salon, oups. Je me lève du canap et quitte la pièce.
Giani

Giani
maître des nominations

Cagnotte : 7 500 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Jour 1 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 5 EmptyDim 7 Juil 2019 - 1:05

J'étais resté là. Sans trop savoir quoi faire. J'ai envie ... envie de dormir ... envie de manger ... envie envie envie envie qui va trouver mon envie. Envie de jouer ... envie de laver la foufoune tchoukoutchoukou. Bref, je me lève en pleine réflexion.

Contenu sponsorisé

Jour 1 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 5 Empty

Jour 1
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5