Prime 1

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -59
Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 1:30

Je souris au blond qui me parle avant de m’asseoir a coté de lui. « J’espère a vrai dire, il n’y a que les faibles qui trouvent le fait d’être reunis plus facile, les vrais joueurs sont des loups et préfèrent l’adversité. ». Esquissant un sourire a mon interlocuteur, je lui pose une petite question. « Alors, t’en penses quoi du casting? »

Prime 1 - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Métier : Etudes audiovisuelles
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 1:30

J'essaye de suivre certaines discussions, mais ça s'enchaine trop vite et chacun le fait dans son petit coin. "Les gaaaaaaaars !" Je me redresse un peu après avoir haussée la voix pour qu'on m'entende. "Au lieu que chacun parle dans son coin, j'vous propose à la rigueur qu'on fasse un petit tour de table." Je pointe la jeune brune qui vient de se présenter. Ashley. "Ca évitera que chacun intervienne et que personne ne l'écoute, et au moins ce sera fait." Enfin après je propose juste hein.
Billie

Billie
saison 13

Métier : Chanteuse très connu mondialement
Relations : Sarah - Ma princesse Prime 1 - Page 2 3014900892
Candyce - Ma confidente adorée Prime 1 - Page 2 3014900892
Cagnotte : 0 €
Popularité : 4
Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 1:31

Moi je ne  suis pas dans le besoin chez moi y'a tout ce qu'il faut mais la en ce moment cela ne me dérange pas de dormir sur un canapé. Je fais la bise a la nouvelle arrivante et reprend ma place
Anthony

Anthony
saison 13

Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 1:32

Je regarde donc celle qui n'a pas eu le temps de se présenter aux autres. - Moi c'est Anthony enchanté. Dis-je en souriant puis continue de boire.
Nahim

Nahim
saison 13

Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 1:34

j’me casse, ambiance éclatée.

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Giani

Giani
gagnant de la s13

Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 10
Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 1:34

Je bouge.
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 1:35

Sarah propose de faire un tour de table au lieu que chacun parle dans son coin. Pas mal comme idée. Je décide de monter sur la table avant et la féministe en moi prend le pas sur Léopoldine, la grande casse-couilles. « J’aimerais juste avant de commencer ce tour de table préciser que nous sommes toutes et tous libres de nos propres choix de vie, de notre liberté, et je pense que nous devons pas oublier que ce n’est pas le cas de tout le monde. Certaines femmes vivent sous les coups de leurs maris et parfois en meurent. Donc ça serait bien qu’on ait une pensée pour les 70 femmes mortes sous les coups de leurs maris depuis le début de 2019. ». Les débiles seront gavés, personnellement je trouve ça important de rappeler a quel point la vie sur terre est tragique. « Du coup, tour de table? »
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Relations :
NATHAN - Mon amour.

ESTEBAN - Ma diva.

Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 1:37

Deux garçons se lèvent et prennent l'initiative de quitter la pièce. Ca me laisse un peu sur le cul, je fais une légère moue. "Wouah, il y en a qui ont carrément laissé leur éducation dans l'SAS." Lançais-je en riant légèrement avant de lever les yeux au ciel et de boire dans ma coupe de champagne.
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Relations :
NATHAN - Mon amour.

ESTEBAN - Ma diva.

Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 1:40

Léopoldine semble vouloir se prêter au jeu mais décide de faire passer un petit message avant. J'écoute, mais ne prends pas la parole pour autant. Il y a de quoi plomber encore plus une ambiance avec elle mine de rien, c'est toujours bon à savoir. "Ouais, tour de table ! Qui veut commencer ?"
Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFFs -
Léopoldine & Edgar

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 20
Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 1:42

Gilet Jaune devient un peu plus cordial et se met près de moi. Elle me pose une question, qui me fait directement réfléchir. " Ce n'est pas une vision du jeu que je partage personnellement pour être honnête. Chacun peut avoir de très bonne carte à jouer. Que veut dire "faible" au finale ? SI les faibles comme tu dis sont plusieurs, sont-ils toujours considérer comme "faibles" ? Quel est le but de se donner du mal, vouloir prouver quelque chose, si finalement la défaite nous attends au bout ? Il est parfois mieux de choisir la facilité, plutôt que vouloir emprunté un chemin semé d'embûches. Car au final il n'y a que le résultat qui compte... Enfin, à mon avis hein ahah ! " Dis-je très sincèrement. C'est le genre de questions qui me fait sortir une dissertation de ma bouche. Wouah j'ai tellement parler que finalement j'ai pas vu qu'ils avaient changer de sujet. Ça fait donc un tour de table, je vais attendre un peu avant de me lancer, j'ai déjà trop parler. " Allez, a qui le tour ? " Lançais-je un peu timide.
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 1:45

Qui veut commencer? J’imagine que je me suis mis déjà beaucoup en avant, mais ce n’est pas de ma faute si je suis une citoyenne engagée et voulant que ce monde devienne une utopie et non plus une dystopie. Bref. « Tu m’as l’air déter pour commencer, je t’en prie. ». En une question, je vais voir si Sarah est une débile parmi tant d’autres ou non. Attention petite Sarah. Je rigole lorsque le blond se met a beaucoup parler pour... pas grand chose. « J’avoue t’as raison au final. ». Le pensais-je? Peut-être. Était-ce une façon plus polie de lui dire de fermer sa gueule? Totalement.
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Relations :
NATHAN - Mon amour.

ESTEBAN - Ma diva.

Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 1:48

Personne semble vouloir se jeter à l'eau. Couillue que je suis, évidemment que j'y vais. Faut bien remonter un peu ce niveau d'endormis ! "Ok, je commence." Lançais-je en soufflant et en me levant. Bah oui, autant faire les choses correctement. "Je m'appelle Sarah, j'ai 22 ans et j'habite sur Bordeaux. Je fais des études dans le domaine de l'audiovisuel depuis 3 ans et c'est vraiment un milieu qui me bote grave, en fait. Qu'est-ce-que je peux dire de plus ... ? Mh ... Ca fait un petit moment que je voulais faire cette émission, parce-que le concept était cool, parce-que j'aime les défis, les jeux, la compétition. Evidemment, j'veux gagner et c'est pour ça que j'suis là, comme beaucoup d'entre vous je pense. Et sinon voilà quoi. Si vous avez des questions, je suis là. Et toute ouïe." Terminais-je avant de lever ma coupe de champagne en guise de victoire, de fierté.
Ashley

Ashley
saison 13

Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 1:52

Je souris à ceux qui ont la gentillesse de se présenter à leur tour et de m’accueillir, m’asseillant auprès d’eux. J’essaye de les analyser, ils ont tous des profils relativement différents.
Il y a la bimbo, la rebelle, le beau gosse aux cheveux longs, la latina au sang chaud et j’en passe.

Une chose est sûr je n’ai pas envie de me faire des ennemis des le début alors je reste amicale et enjouée comme je sais très bien le faire avec mes amis.

J’acquiece alors à la proposition de Sarah. Entre temps je conteste que la rebelle est plutôt une féministe engagée, cause que j’admire tout particulièrement, étant aussi noble que celle des animaux. Je laisse passer le silence réacquis être applaudis légèrement.

« Ça s’est bien parlé ! J’admire les femmes engagées comme toi, on en voit pas souvent surtout ici ! » dis-je avec un petit rire.

« Très bonne idée oui, je connais même pas tout vos petits noms ! » dis-je en souriant.

Sarah se présente alors et j’en apprends plus sur elle, c’est relativement intéressant car il va y avoir de la compétition !

« Je vais continuer alors, comme je l’ai dis je m’appelle Ashley, j’ai 25 ans et je vis à Strasbourg. J’ai monté ma propre société dans le défense des animaux qui fonctionne très bien à l’heure actuelle. Je suis aussi ici pour gagner et me prouver que je peux relever ce défi en tant que compétitrice dans l’âme.

A qui le tour ? »
Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFFs -
Léopoldine & Edgar

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 1:56

Ah ? Elle est plutôt facile à convaincre, Gilet Jaune ! Je crois que je lui ai appris quelque chose ce soir, qu'on n'est pas obligé de penser qu'à soit. Tant mieux, car sinon avec cette mentalité elle n'ira pas loin ! Bref, le tour de table commence. On commence par une certaine Sarah, très gentille sur les bords. Mmmh. " Des frères ? Des soeurs ? " Lui demandais-je. Je savais pas trop quoi lui demander, du coup je lui demande ça. C'est ça, sociabiliser. Une autre, c'est Ashley la fille avec qui je suis rentré. " Ah ? Donc t'aide les animaux de quelle manière ? " Encore une fois, curieux. Le voilà, le moment pour m'intégrer.
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Relations :
NATHAN - Mon amour.

ESTEBAN - Ma diva.

Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 1:58

Mon regard se pose sur Nathan, et ses yeux bleus. Très beau regard, ce jeune homme. J'esquisse un sourire charmeur lorsque nos regards se croisent lors de sa question. "J'ai une grande soeur, ouais." Me contentais-je de lui répondre avant d'écouter ensuite Ashley. Je bois, en parallèle, quelques gorgées de ma coupe.
Anthony

Anthony
saison 13

Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 1:59

Je décide donc de prendre la parole après Sarah et Ashley. - Je suis Anthony j'ai 25 ans j'habite à Paris. Je suis comédien et mannequin professionnel. Je suis bien sûr ici pour gagner parce que sinon je ne serais pas là évidemment. Dis-je en souriant. - Nathan ? A toi ?
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 2:00

Sarah me raconte sa vie... c’est pas une saleté de chômeuse? Ok cool c’est déjà bien. De toute façon si elle était chômeuse ce serait a cause de l’autre con de Macron. Elle aime l’audiovisuel? Elle doit connaitre tout les codes de l’émission sûrement alors. Effectivement elle voulait faire l’émission depuis longtemps... une question me subvient donc. « Sarah, de toi à moi, de joueuse à joueuse... jusqu’où pourrais-tu aller pour gagner le jeu? ». Je me demande a quel point elle est stratège, histoire de voir si nous pourrons possiblement nous allier ou non.
Une certaine Ashley m’applaudit suite a mon discours en félicitant mes idées et mes paroles. Enfin une personne censée ici, ça me touche! Elle se présente a son tour et travaille dans la défense animalière. « Toi aussi t’es une grande engagée donc? J’adore, on risque de bien s’entendre! »

« A mon tour donc j’imagine? Léopoldine, 23 ans, diplomée d’un master de sociologie; assez engagée comme vous pouvez le voir depuis quelques heures dans tout ce qui est féminisme et caetera mais surtout contre les violences policières, ceci du a mon passé disons. Ça ne se voit pas comme ça mais une fois que je commence a connaitre les gens je suis assez fun il parait et je vous avoue être impatiente que vous découvrez ce côté-là de moi! »

Prime 1 - Page 2 Tenor
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Relations :
NATHAN - Mon amour.

ESTEBAN - Ma diva.

Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 2:03

Léopoldine aka much gilet jaune, a elle aussi une question pour moi. Je plisse alors légèrement les yeux en l'écoutant et laisse filer un blanc de quelques secondes avant d'y répondre. "Je ne donnerais aucune indication concernant mon jeu à une possible adversaire." Lui dis-je simplement avant d'apporter ma coupe à mes lèvres et d'écouter ensuite Anthony et , justement, Léopoldine.
Billie

Billie
saison 13

Métier : Chanteuse très connu mondialement
Relations : Sarah - Ma princesse Prime 1 - Page 2 3014900892
Candyce - Ma confidente adorée Prime 1 - Page 2 3014900892
Cagnotte : 0 €
Popularité : 4
Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 2:07

J'écoute la métisse et sourit , c'est une féministe et j'admire cela. Je regarde ensuite Sarah et l'écoute. Je sourit "A mon tour je me nomme Billie je viens de Miami j'ai 22ans, je suis chanteuse professionnelle et parfois je pose pour des photo pour des publicité ."
Ashley

Ashley
saison 13

Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 2:09

Nathan, un jeune homme que je n’arrive pas trop à cerner mais qui a l’air inoffensif, juste là pour  s’amuser et mettre de la bonne humeur. C’est bien d’avoir des gens comme ça ici aussi, et puis ça fait un adversaire redoutable en moins.

« Et bien par toutes sortes d’action, en luttant contre le braconnage, en investissant dans des réserves naturelles, en organisant des manifestations, en investissant dans l’énergie verte, en organisant des récoltes d’afgent pour des associations, des événements etc... »

J’écoutais ensuite Anthony qui avait l’air d’être quelqu’un de calme et de réfléchis, en plus d’être beau garçon.

Vient le tour de Léopoldine qui m’en appels plus sur son engagement. C’est une cause qui venait du coeur: « On va s’entendre oui ! » dis-je à la fin de sa présentation convaincue.

En plus de ça elles avaient l’air d’être joueuse, ce qui n’était pas pour me déplaire d’avoir des adversaires à ma taille.

Billie se présenta ensuite à son tour, une fille que je ne cernais pas trop pour le moment mais qui semblait plutôt discrète.
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Relations :
NATHAN - Mon amour.

ESTEBAN - Ma diva.

Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 2:13

Billie fait son petit speech également. Tout le monde semble se prêter au jeu à tour de rôle, et ca semble plutôt fluide donc c'est sympa et pas non plus trop chiant. Après tout, faut bien apprendre à se connaître brièvement en groupe avant toute chose.
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 2:14

Sarah me fait vachement sourire lorsqu’elle répond a ma question en la fuyant. J’ai eu la réponse que j’attendais et que j’espérais disons. Billie se présente, apparemment elle serait chanteuse, je comprends mieux pourquoi elle voulait aussi vite s’emparer du micro d’Hakeem. « Tu pourrais nous chanter une de tes chansons tu penses? ». Sa voix parlée est horrible, peut-être qu’en chantant elle sera moins insupportable.
J’écoute Ashley me parler de ses combats et de sa façon de lutter, ça me plait bien ce que j’entends. « Je suis vraiment impatiente d’en connaitre plus sur toi, sache-le. ». C’est une femme, pas une gaine; j’adore.

Prime 1 - Page 2 Tenor
Nathan

Nathan
saison 13

Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFFs -
Léopoldine & Edgar

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 2:14

Ashley me répondit donc. " Wouaw ! C'est pas mal ! C'est noble ce que tu fais. " Lui dis-je avec mon sourire d'ange habituel. Au tour de Billie "Objectif ici ? " Lui demandais-je rapidement. Anthony, que je connaissais rapidement, se présente à son tour. " T'es joueur du coup ? " Question un peu évidente. La charmante Sarah me répondit qu'elle a une grande soeur, je hoche donc de la tête. Ce genre de questions sont importantes pour créer une relations amicale avec quelqu'un... Je crois ? Et voilà le tour de Gilet Jaune qui commence à se présenter. Tout sourire, celui-ci s'efface peu à peu lorsqu'elle se présente. " Ah... t'as fait de la sociologie ? " Lui demandais-je. Je suis un peu jaloux sur le coup. J'ai un peu une montée en pression, mais ça va aller. Je décide de lui répondre,curieux de la connaître un peu plus. " Ah ouais donc toi t'es le genre de meuf, genre Social Justice Warrior, qui va aller signaler tous les comptes sur Twitter toutes la journée ? C'est pas un peu chiant de faire ça ? " Lui demandais-je, avec mon air innocent. Soudainement, Anthony me mets au pied du mur en m'invitant à me présenter. " Euh... Moi ? " Repondais-je avec hésitation. Bon, quan faut y aller. Je me lève. " Bah moi c'est Nathan, j'ai 21 ans j'habite dans les Yvelines, genre c'est en Ile-de-France mais pas à Paris. Il y a peu de chose que j'aime... Beaucoup que je déteste à vrai dire. Je suis quelqu'un de difficile, faut le dire ! Je fais des études en économie. Et je suis venu pour... Gagner. " Je me rassoie très vite. J'ai passé le plus dur...
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Relations :
NATHAN - Mon amour.

ESTEBAN - Ma diva.

Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 2:19

Léopoldine demande à Billie de nous chanter quelque chose, et je fais légèrement les gros yeux surprise. Je pose naturellement mon regard sur cette dernière. "Mais t'es vraiment chanteuse, genre ... chanteuse chanteuse ?" Demandais-je, étonnée. "Ouais vas-y chante nous un truc, ça peut être cool et te faire une vitrine parce-que j'imagine que si tu es venue ici, c'est que t'as pas non plus la carrière de tes rêves, si ?" Lui demandais-je, sans aucune once de méchanceté. Je manque seulement parfois de tacte, peut-être ? Oh, après tout ils s'y feront. Le jeune Nathan se présente et j'esquisse un sourire lorsqu'il se rassoit avant de plisser légèrement les yeux en le regardant. "Toi t'es tout timide. T'aime pas prendre la parole en public ?"
Anthony

Anthony
saison 13

Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 2:24

Je regarde Nathan qui me demande si je suis un joueur. - Tu n'as pas idée. La vie est un défis Nathan. Dis-je en terminant ma coupe de champagne.

Contenu sponsorisé

Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 Empty

Prime 1
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant