Le buzz média

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2484
Métier : Le monde entier
Relations : GHOST
Secret : 16 400
Popularité : 12
Le buzz média Vide
MessageSujet: Le buzz média   Le buzz média EmptyMar 2 Juil 2019 - 2:23

Hier, Marie était l'invitée du "Buzz Média". De son nouveau projet de télé réalité pour Netflix à son bref retour dans la maison des secrets l'an passé, l'ex candidate emblématique s'est révélée en profondeur sur notre plateau. Voici les meilleurs extraits de son interview

Le buzz média Mary10

Comment se retrouve-t-on "star du premier reality show français produit par Netflix" ?


Houla, longue histoire...Alors, moi il faut savoir qu'après mon passage dans "Secret" la saison dernière, j'étais dégoûtée de la télé réalité et je ne voulais plus du tout en faire. Ce sont eux qui m'on contactée. Si j'ai bien compris, ils partaient dans l'optique dès le départ de faire une émission sur le quotidien d'une icone de ce genre là en France. Ils avaient 4/5 noms en tête. Je crois qu'il y avait Loana, Nabilla, Amelie Neten, Ayem etc etc. Enfin, bref, que des gros noms. Certaines ont refusé, d'autres étaient super motivées. Quant à moi, je me tâtais un peu au début... Après, j'ai quand même été aux RDV car ça aurait été bête de refuser d'emblée. Je leur ai parlé un peu de moi. Quand ils ont appris que je vivais actuellement une relation polyamoureuse, ils ont rayé tous les autres noms  de la liste. Ils n'imaginaient plus ce projet sans moi. Cela n'a pas été facile pour eux, mais ils ont su me convaincre..


Quelle sera la différence majeure avec les télé-réalités que l'on connait en France.

Alors, déjà le salaire. Netflix a beaucoup plus de moyens qu'NRJ 12 ou qu'NT1, du coup, la somme que je vais percevoir n'a rien à voir avec celles que j'ai eu lors de mes éxpériences précédentes. Je ne vais pas vous mentir, j'ai halluciné en découvrant le montant. Ensuite, la production sera totalement différente. Quand vous regardez les reality shows disponibles sur Netflix, ils sont quand même un niveau au dessus qu'un "Secret Story" ou qu'un 'The Island". Là, ce sera de la grande qualité. Et grosse différence : j'aurais un droit de regard sur le montage, c'est dans mon contrat. Du coup, il n'y aura aucune manipulation possible et les épisodes reflèteront fidèlement ma vie. Par exemple, la villa dans laquelle se tourne le programme est mon véritable lieu de vie. Il ne s'agit pas d'une location préparée par la prod. En bref, je dirais que ce sera une émission plus authentique.Ce qui n'est pas plus mal, car quand on voit les émissions de télé réalité en France aujourd'hui, c'est vraiment devenu du scénarisé !


On peut savoir quel sera le concept de cette émission?

Le titre provisoire est "un lit pour quatre". On suivra mon quotidien ainsi que ceux des trois hommes qui partagent ma vie actuellement. C'est la première fois qu'un tel programme va traiter du polyamour du coup il y a une vraie portée sociologique. Notre but à nous est de changer le regard que peuvent avoir les gens sur cette situation. Ce n'est pas que sexuel et ça n'a rien de pervers. On est juste quatre personnes qui avons beaucoup d'amour à donner et qui ne peut être contenu que par une seule personne. Et en l'occurence, je pense que mes fans vont vraiment me découvrir sous un nouveau jour... Ou plutôt sous trois nouveaux jours étant donné que chacun de mes compagnons dévoilent une de mes facettes différentes

Vous êtes heureuse ?

Oui, très ! Ce n'est pas tous les jours facile. L'inconvénient, c'est que tout est décuplé par trois, cela équivaut aussi pour les disputes ou les petites jalousies, mais cela ne reste que de l'amour.

Concernant vos compagnons, vous avez posté une photo d'eux tout à l'heure et depuis les rumeurs vont bon train. Les internautes pensent avoir reconnu deux visages sur les trois hommes : il y a tout d'abord Eric Detirieux qui serait le directeur d'une grande maison de disques ainsi qu'Anthony Chavard, ancien sportif de haut niveau qui a représenté la France en natation lors des JO de 2004. Vous comprenez que le fait de vivre cette relation avec des semi-célébrités puissent semer le doute quant à sa véracité


C'était tellement prévisible ! Oui, certains de mes compagnons sont médiatisés. Et alors? Cela fait six ans que je suis connue maintenant et je ne pense pas être sortie avec beaucoup d'anonymes. J'ai quand même été la maitresse d'un président de la République au cas où cela vous aurait échappé. Bref, je suis fidèle à moi-même. J'ai la chance d'évoluer dans un cercle de gens privilégiés, c'est normal que je rencontre mes copains là bas. Et ok, ils sont célèbres mais on est loin des petits branleurs de télé réalité qui veulent faire le buzz à tout prix. En l'occurrence, je crois qu'ils prennent plus de risques qu'autres choses en acceptant de "s'afficher" dans un tel programme. Et ils le font par amour pour moi. Si j'avais débarqué avec un mannequin râté, un serveur et un ex candidat de secret totalement Random, là ça aurait été louche et j'aurais pu comprendre s'il y avait eu des doutes. Les gens qui parlent aujourd'hui vont se sentir tellement cons quand ils vont découvrir le programme. Ca va montrer une relation sincère comme on en voit peu !

L'an passé, vous avez fait un retour remarqué dans la douzième saison de Secret Story le temps d'une semaine. Quel souvenir en gardez-vous ?

Mauvais, très mauvais. Déjà, ils m'ont supplié pour que je revienne. Les audiences étaient très mauvaises et il leur fallait un buzz. Si j'ai accepté, c'est parce que le groupe TF1 m'avait promis des choses en retour, ça n'a pas été respecté. La semaine que j'ai passée là bas a été horriblement longue, plus longue que mon aventure de deux mois il y a six ans. Les candidats n'avaient aucune personnalité, aucun répondant. Niveau activités c'était mort.Et je ne parle même pas de la pression que me faisait la prod pour que je déclenche des clashs. Bref, ça a beaucoup changé par rapport à mon époque et c'est devenu presque malsain. Je ne me sentais pas à l'aise. Mais le pire, c'était le jour de ma sortie. Comme vous le savez sûrement, j'ai quasiment accouché sur place. Beaucoup m'ont accusé d'avoir préparé un coup de com, mais la vérité, c'est que je ne savais même pas que j'étais enceinte.Cela s'appelle un "déni de grossesse" et c'est très courant. La prod en revanche. Il faut savoir qu'avant de rentrer dans la maison, il faut obligatoirement passer un examen médical. Cela équivaut pour tout le monde. Personnellement, j'en ai fait un et j'aimerais qu'on m'explique comment ils ont fait pour ne pas voir que j'étais enceinte. Ma théorie, c'est qu'ils le savaient et qu'ils m'ont quand même fait rentrer dans le but de faire du buzz.  Au final, la vidéo durant laquelle je perds les eaux en plein prime a été vues plus de 20 millions de fois sur internet. Ils l'ont eu leur buzz à la con, mais ça aurait pu mal finir pour moi. Ils ont mis ma santé en danger ainsi que celle de mon bébé. Je me sens trahie et je ne leur pardonnerais jamais. C'est tout ce que j'ai à dire. Le reste se règlera au tribunnal !


Récemment, un scandale de prostitution a frappé l'univers de la télé réalité et votre nom a pas mal circulé sur les réseaux sociaux. Un commentaire à ce sujet?

Ca aussi, c'est une énorme blague. Il faut savoir qu'avant de rentrer dans Secret en 2013, j'avais un travail, je bossais dans une bibliothèque, soit rien à voir de près ou de loin avec le monde de la nuit ou l'escorting. Je bossais 8 heures pas jour, 40 heures par semaine. Dès lors, j'aimerais qu'on m'explique quand j'aurais trouvé le temps pour prendre l'avion jusqu'à Abu Dabi afin de me faire troncher par le premier émirat venu. C'est n'importe quoi. Si vous voulez des noms, je vous conseille de regarder du coté des candidates de ces cinq dernières années. Les 3/4 d'entre elles étaient soi disant des mannequins internationales de mode avant d'entrer dans la maison, c'est une grosse blague. Personnellement, j'ai rarement vu des photos professionnelles de ces nanas. Et quand c'était le cas, y'avait pas beaucoup de vêtements. Bref, je pense que quand on mythonne de la sorte, c'est qu'il y a une raison. En l'occurence, on sait tous très bien qui fait tourner ce genre de rumeurs calomnieuses quitte à parfois se créer des doubles comptes. Moi en l'occurence, je travaille actuellementt avec le service streaming le plus puissant au monde. Ils ont les moyens d'enquêter. Vous pensez sérieusement qu'ils auraient accepté d'associer leur image à la mienne s'ils avaient découvert des preuves comme quoi j'avais fait le tapin ? En revanche, remarquez que d'autres filles qui étaient animatrices dans le temps, sont obligées de créer leurs propres chaîne youtube comme des gamines de 16 ans pour exister aujourd'hui. Je pense que ça en dit long...

________________

Le buzz média 200_s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le buzz média
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la presse :: les émissions tv-
Sauter vers: