Le Deal du moment : -60%
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth
Voir le deal
28.80 €

 

 TPMP People (Invitée: Cruz de The Island) [01/07/2019]

Aller en bas 
AuteurMessage
TPMP People

TPMP People
journaliste

Avatar : TPMP People
Messages : 6
Popularité : 0
TPMP People (Invitée: Cruz de The Island) [01/07/2019] Vide
MessageSujet: TPMP People (Invitée: Cruz de The Island) [01/07/2019]   TPMP People (Invitée: Cruz de The Island) [01/07/2019] EmptyLun 1 Juil 2019 - 16:19

TPMP People (Invitée: Cruz de The Island) [01/07/2019] Arton103581

Bonjour mes Delormers français et internationnaux; nous nous retrouvons aujourd’hui pour une émission spéciale concernant LE scandale du moment... celui s’étant produit dans The Island entre Cruz et Corentin, la première étant apparement tombée enceinte du deuxième. Bien entendu, je ne me présente plus, grand chroniqueur, animateur connu et reconnu ainsi que l’homme de la vie de Cyril... par contre je vous présente les wanna be autour de la table:
Tout d’abord nous avons Delphine Wespiser, l’ancienne miss dont les cheveux de feu réchauffent notre cœur.

*Applaudissements du public, Delphine fait un salut de miss en souriant*

Nous avons aussi une très très ancienne miss sur le plateau, elle a concourru face a Marie-Antoinette et a reussi a prendre la couronne... voici Danièle Moreau!

*Danielle se met a rire en saluant la caméra*

Lui n’est pas Miss mais les photographe a leur insu... voici le paparazzi Stéphane Valiela.


Stéphane: ahahah qui vous dit que je ne suis pas miss?

Delormeau: Si vous êtes miss je suis dieu enfin!
Et puis surtout si vous étiez miss, la chroniqueuse en face de vous aurait écrit des articles sur vous... un tonerre d’applaudissements pour la chieuse de l’émission, Myriam Palomba!


*Le public applaudit*
Myriam, en rigolant: Rédactrice en chef de Public c’est pas mal aussi?

Delormeau: mes delormers français et internationnaux s’en foutent de ça!

Maintenant passons aux choses sérieuses, désolé les loosers; interessons-nous a nos chroniqueurs spécialisés dans la téléréalité. Tout d’abord la papesse de la téléréalité, la femme a l’origine des placements de produits qui nous emmerdent tous sur les réseaux sociaux... Magali Berdah!!


*Applaudissements*

Delormeau: Petit test... 3x3?

M. Berdah: 6?

Delormeau: effectivement c’est bien une spécialiste de la téléréalité *rires du public* mais ne vous inquiétez pas, vous paraitrez intelligente a coté des deux blondes présentes a vos côtés... on commence par la quelle? La nouvelle blonde ou l’ancienne? Allez commençons par notre chroniqueur historique... Benoit Dubois! 3x3?

Benoit: 1... 2... 3... 4...

M. Delormeau: Et merde, j’oubliais que Benoit réfléchissait aussi vite que Doc Gynéco de TPMP...
Exceptionnellement aujourd’hui, nous avons une chroniqueuse ayant pour but de prendre la défense de son amie Cruz qui sera sur le plateau d’une minute a l’autre... je vous présente Pénélope, bien qu’on ne la présente plus; miss Bali 2016, une des plus grandes candidates de téléréalité, influenceuse énorme...


*Penélope se prend en selfie, puis commence a tapoter sur son téléphone*
Penélope: hashtag TPMPPeople, hashtag DelormersPourLaVie, hashtag BenoitDansMonLitCeSoir... c’est bon c’est sur insta hihi!! ah merde on est a la télé? Hihi! *elle salut la caméra comme une miss*

Delormeau: Pourquoi on l’a invité?.. 3x3?

Penelope: Le nombre d’actes sexuels que je veux avec vous hihi!

*Delormeau fait une facepalm en rigolant, avant de se retourner vers la caméra*

Delormeau: L’émission va être longue, je le sens... lançons tout de suite le magnéto expliquant LE scandale du moment ouis nous nous retrouverons directement après avec Cruz.


Dernière édition par TPMP People le Lun 1 Juil 2019 - 16:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TPMP People

TPMP People
journaliste

Avatar : TPMP People
Messages : 6
Popularité : 0
TPMP People (Invitée: Cruz de The Island) [01/07/2019] Vide
MessageSujet: Re: TPMP People (Invitée: Cruz de The Island) [01/07/2019]   TPMP People (Invitée: Cruz de The Island) [01/07/2019] EmptyLun 1 Juil 2019 - 16:27



Le 25 février dernier, une dizaine de participants se sont envolé vers la Thaïlande pour prendre part à la nouvelle saison de l'émission The Island.

Le principe : partir vivre à l'autre bout du monde pendant plusieurs semaines et être sacré meilleur aventurier par le célèbre Mike Horn.

TPMP People (Invitée: Cruz de The Island) [01/07/2019] 1559320563-banniere-the-island

Au casting : des inconnus, des starlettes, et d'anciens candidats de télé-réalité et principalement issus de Secret Story : Farah (Secret Story 10) Hayden et Pénélope (Secret Story 11) et Corentin (Secret Story 12).

Et surtout une candidate qui est sortie du lot durant la diffusion de l'émission sur les chaînes du groupe M6 en mai-juin dernier : Cruz Rodriguez.

Originaire de Chypre, la belle brune est connue dans son pays et dans le monde entier (c'est ce qu'elle dit, même si ses 700k abonnés Insta peuvent plaider en sa faveur) en tant que mannequin et chanteuse.

Une de nos chroniqueuse la connaît plutôt bien, n'est-ce pas Pénélope ?

En effet, la blonde et la brune ont été en couple pendant plusieurs mois ! Inutile de dire qu'entre les deux ça a du être torride. On aurait aimé voir ça ! Enfin sauf peut-être Mathieu et Benoît que ça n'intéresse sûrement pas !


Le scandale date d'il y a un mois, lorsque Cruz s'est confiée aux journalistes de People. Durant cet interview, elle a révélé être tombée enceinte durant le tournage de l'émission, après avoir couché avec... Corentin !


" Je ne m'y attendais absolument pas... quand le médecin m'a annoncé ça je n'ai pas compris tout de suite. J'avoue ne pas avoir été totalement consciente de ce que cela représentait à l'heure de l'annonce. Ce que je sais, c'est que mon corps va changer, ... je vais grossir. Et ça je pense que j'aurai vraiment beaucoup de mal à le supporter ! Je vais avoir besoin de soutien, et je sais que je peux compter sur Pénélope avec qui je me suis rapprochée depuis la fin de ce tournage intense et difficile"




Problème ? C'est que Corentin n'était pas au courant de sa paternité lors de la parution de l'article dans la presse. Ses fans se sont donc empressés de lui poser des questions à ce sujet et à l'absence de réaction de sa part.

Ce n'est que hier soir, après un mois d'attente, que le beau brun aura prit le temps de publier une réponse dans sa story sur Snap.



Bon les amis, je pense qu'il est temps que je m'exprime. Vous avez été nombreuses et nombreux à me solliciter par rapport aux rumeurs de Cruz, personne avec qui j'ai participé à l'aventure The Island et eu des rapports sexuels PROTÉGÉS.

Je sais, coucher avec une fille alors que je suis gay n'a pas été la chose la plus maline que j'ai faite, coucher avec une personne en fermant les yeux et en pensant à une autre n'est pas - non plus - le truc le plus intelligent.

Mais je l'ai fait parce que je l'aimais bien en tant qu'amie, et je ne voulais pas la décevoir. J'ai commencé un jeu de séduction avec elle et avec mon envie de faire plaisir à tout le monde, je me suis de nouveau perdu.

Aujourd'hui, je fais les frais de ma connerie puisque je suis victime de diffamation. Elle crie sur tous les toits qu'elle est enceinte de moi alors que c'est FAUX !!! Toutes les fois où on l'a fait, on s'est protégés.





Cette histoire a foutu une merde inimaginable dans ma vie. À cause de ça, c'est la merde avec mes parents, Léna ne peut plus rien faire pour me défendre, même si elle m'aime. Tu m'as mis dans la merde avec ton mensonge.

Je t'ai suppliée plusieurs fois par message de démentir. Tu ne l'as jamais fait. Je ne sais pas quel est ton but, mais encore une fois : c'est pas moi le père. Tu peux faire un test ADN si tu veux.

Si j'ai mis autant de temps à en parler, c'est parce que ça m'a fait souffrir. J'avais besoin de temps pour me remettre un peu de ça. Si je choisis de m'exprimer sur snap et non en interwiew, c'est parce que je sais qu'ici, mes propos ne seront pas déformés, ni amplifiés.

J'ai tout dit. Maintenant, j'espère que les choses vont se tasser. Je vous embrasse quand même mes petits loups :heart:

















































Ce soir nous accueillons sur le plateau Cruz Rodriguez qui va revenir sur sa grossesse et sur l'implication ou non de Corentin dans la procréation de son futur enfant !


Dernière édition par TPMP People le Lun 1 Juil 2019 - 19:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cruz

Cruz
the island

Avatar : Eleni Foureira
Messages : 127
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Denise (La Ferme)
Popularité : 8
TPMP People (Invitée: Cruz de The Island) [01/07/2019] Vide
MessageSujet: Re: TPMP People (Invitée: Cruz de The Island) [01/07/2019]   TPMP People (Invitée: Cruz de The Island) [01/07/2019] EmptyLun 1 Juil 2019 - 16:31

Me voilà donc arriver sur le plateau de TPMP People en tant qu’invitée de la soirée, après que Corentin n’ait osé répondre hier soir sur Snapchat à l’annonce de ma grossesse dont il est responsable autant que moi si ce n’est plus.
Habillée d’une robe moulante et valant plus cher que le salaire de ces chroniqueurs de pacotille, je me fais maquiller dans les loges après que Pénélope m’ait accompagnée jusqu’en coulisse. La voilà partie rejoindre le plateau pour le début de l’émission. C’est à moi d’y aller dans quelques minutes. Je soupire, il fait chaud et j’ai des nausées. On me donne un peu d’eau, je ne remercie pas ce stagiaire qui en partant se permet de me demander une photo pour « son rapport de stage ». Mais bien sûr. Encore un qui veut s’afficher avec une star comme moi sur Instagram, Facebook ou Snapchat. Il n’en n’est pas question je vaux mieux que poser avec des bouseux qui ne gagnent pas bien leur vie et qui habitent un 9m carré loin des quartiers chics à Paris.
Un petit coup de brumisateur sur ma peau mate et j’attend qu’on m’invite à entrer sur le plateau de C8.

Musique:
 

Le public crie mon nom. Je les salue. J’embrasse Mathieu Delormeau et vient m’assoir à côté de ma chère Pénélope.
Bonsoir tout le monde, bonsoir. Merci de m’avoir invitée sur votre plateau. J’ai beaucoup de choses à dire. Beaucoup.

________________

Adriel - SS9 (2 semaines)
Milo - SS10 (5ème)
Shiva - SS11 (Gagnant)
Gabriel - SS12 (4ème)
Edgar - SS13 (6ème)

Brennan - Les Princes de l'Amour (Prince)
Denise - La Ferme Célébrités (2ème)
Cruz - The Island


Dernière édition par Cruz le Lun 1 Juil 2019 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TPMP People

TPMP People
journaliste

Avatar : TPMP People
Messages : 6
Popularité : 0
TPMP People (Invitée: Cruz de The Island) [01/07/2019] Vide
MessageSujet: Re: TPMP People (Invitée: Cruz de The Island) [01/07/2019]   TPMP People (Invitée: Cruz de The Island) [01/07/2019] EmptyLun 1 Juil 2019 - 16:41

Matthieu: Bienvenue sur le plateau ma chère Cruz, comment vous sentez vous tout d’abord? Nous venons de voir ce magnéto assez ahurissant... nous ne prenons pas parti dans cette émission mais tentons d’avoir chaque version, il est donc normal de vous autoriser a répondre...

Magali: J’ai une question, je peux Matthieu?

Matthieu: Je ne sais pas si c’est une bonne idée mais allez y...

Cruz n’a jamais voulu travailler dans l’agence de Magali Berdah contrairement a Corentin; ce qui fait qu’elle a un avis particulièrement tranché.

Magali: Pourquoi très clairement vous nous emmerdez avec cette grossesse alors que vous pouvez avorter?

Matthieu rigole quelques secondes car il est surpris, avant de réprimander sa chroniqueuse

Matthieu: Oh mais ça va pas? Excusez-là Cruz, je savais que ce n’était pas une bonne idée de lui donner la parole...


Dernière édition par TPMP People le Lun 1 Juil 2019 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cruz

Cruz
the island

Avatar : Eleni Foureira
Messages : 127
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Denise (La Ferme)
Popularité : 8
TPMP People (Invitée: Cruz de The Island) [01/07/2019] Vide
MessageSujet: Re: TPMP People (Invitée: Cruz de The Island) [01/07/2019]   TPMP People (Invitée: Cruz de The Island) [01/07/2019] EmptyLun 1 Juil 2019 - 17:08

Je n'ai pas le temps de répondre à Mathieu Delormeau qu'une potiche moche s'adresse à moi en coupant la parole au présentateur. Je la regarde se tourner vers moi et me demander pourquoi j'emmerde tout le monde avec ma grossesse et pourquoi je n'avorte pas.
Je suis outrée. Le public l'est tout autant et hue la chroniqueuse. La bouche grande ouverte, rien ne sort de ma bouche avant un long moment. La main posée sur le coeur, l'autre sur mon ventre. Je secoue la tête, alors que Pénélope pose sa main sur mon épaule.
Qui êtes-vous pour oser dire ce genre de choses ? Qui ? Je la dévisage et ne la quitte plus des yeux. Vous saurez Madame, que si j'emmerde quelqu'un ici c'est vous avec votre air faussement supérieur qui vous sert à combler votre manque de sexe. Deuxièmement, avorter c'est un choix personnel et même si je ne m'attendais pas à avoir un enfant si tôt dans ma vie et dans ces circonstances, l'erreur vient de moi et de Corentin ! Le bébé n'est pas fautif et mérite de vivre une belle vie. Je ne veux pas tuer un petit être innocent sous prétexte qu'une verrue dans votre genre me trouve emmerdante. Vous n'êtes qu'une salope !
Je fais signe à un technicien qui m'apporte de l'eau. J'en bois une gorgée. Je reprend ma respiration. Je me tourne vers Mathieu qui me demande de l'excuser. Non je ne l'excuse pas. Elle n'est personne. Si elle veut se la jouer trash qu'elle arrête de commenter les émissions de télé-réalité autour de cette table, et qu'elle y participe.

________________

Adriel - SS9 (2 semaines)
Milo - SS10 (5ème)
Shiva - SS11 (Gagnant)
Gabriel - SS12 (4ème)
Edgar - SS13 (6ème)

Brennan - Les Princes de l'Amour (Prince)
Denise - La Ferme Célébrités (2ème)
Cruz - The Island
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TPMP People

TPMP People
journaliste

Avatar : TPMP People
Messages : 6
Popularité : 0
TPMP People (Invitée: Cruz de The Island) [01/07/2019] Vide
MessageSujet: Re: TPMP People (Invitée: Cruz de The Island) [01/07/2019]   TPMP People (Invitée: Cruz de The Island) [01/07/2019] EmptyLun 1 Juil 2019 - 18:03

L’ensemble du plateau est clairement abasourdi devant la crise d’hystérie de l’invitée d’aujourd’hui, qu’il s’agisse du public, du présentateur et des chroniqueurs. Sa meilleure amie, Pénélope, est elle aussi sous le choc.

Pénélope, lui chuchotant a l’oreille: T’as pété un plomb darling hihi! On sait bien qu’elle paye mal les placements de produits mais là pour tu passes pour une folle. T’es #SoCruel là baby...

Magali, quand a elle se lève, extrêmement énervée.

Magali: Je n’accepte pas d’être insultée de la sorte, vous venez en l’espace d’un instant de tuer toute votre crédibilité ma chère. C’est honteux d’être vulgaire a ce point. Maintenant moi je m’en vais car je ne supporterai pas un instant de plus entendre cette folle-dingue échappée d’asile psychiatrique calomnier Corentin qui est un homme avec qui je travaille, qui est quelqu’un de bien, de sain, d’une bonté sans égale, c’est un ange tombé du ciel et c’est vraiment honteux de vouloir lui faire autant de mal... je suis désolée Matthieu mais je me retire du plateau. Je ne peux pas entendre ce ramassis de conneries une seconde de plus.

Le présentateur prend dorénavant la parole afin de reprendre le contrôle de son émission qui s’annonce très mouvementée.

Matthieu: Comme le dirait mon cher Cyril, c’est que de la télé... mais vous y êtes allé un peu fort, fort est de constater que Magali mériterait des excuses. Un chroniqueur veut ajouter quelque chose?

Un blondinet lève le doigt, il est un d’un des mieux placés pour parler car il s’agit de Benoit Dubois, gagnant d’une émission de téléréalité.

Benoît: Je vous ai vu dans The Island et on ne va pas se mentir vous avez une image de femme prête a tout pour le buzz, pas étonnant que les gens croient donc Corentin a l’heure de ce jour. Mais il y a un truc que je ne comprends pas... pourquoi vous ne réglez pas ça entre vous? Un test de paternité suffit, non? Je sais que je suis blonde mais c’est comme ça que ça marche je...

Myriam: Benoît, arrête de faire ta blonde! Le seul but est le buzz, je peux vous pariez ce que vous voulez que Cruz et/ou Corentin vont m’appeler dans les semaines qui suivent pour une fausse paparazzade sur Public. Pénélope, vous qui êtes son amie, que pensez vous de tout ça?

Pénélope: Déjà les deux ont couché ensemble, j’ai voulu m’incruster mais ils ont pas voulu hihi! Après je vous avoue que mon rêve est d’être la mère de son enfant, j’aurais aimé la mettre enceinte hihi! Maintenant soyons honnêtes, Cruz subit un acharnage abusé, elle se fait insulter de partout sur ses photos insta même, c’est #TropAbusé! Mais oui, comme je l’ai déjà dit en privé a Cruz, ça aurait du rester dans le domaine du privé; après tout le monde le sait aujourd’hui... c’est dommage mais il faut arrêter d’attaquer Cruz et non Corentin; c’est du #sexisme!


Dernière édition par TPMP People le Lun 1 Juil 2019 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cruz

Cruz
the island

Avatar : Eleni Foureira
Messages : 127
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Denise (La Ferme)
Popularité : 8
TPMP People (Invitée: Cruz de The Island) [01/07/2019] Vide
MessageSujet: Re: TPMP People (Invitée: Cruz de The Island) [01/07/2019]   TPMP People (Invitée: Cruz de The Island) [01/07/2019] EmptyLun 1 Juil 2019 - 18:52

So cruel ? Non ! So Cruz ? Oui ! Je reporte mon attention sur les autres personnes présentes sur ce plateau alors que cette chère "Magali" s'en va. Elle préfère fuir plutôt que répondre, c'est pas difficile comme ça. Ça balance des choses sordides et vous trouvez ça normal ? Tous ? À quel moment on demande à une mère pourquoi elle n'a pas choisi d'avorter ? À quel moment ? Je ne crie pas, je parle fort, c'est différent. De plus je n'ai pas calomnié Corentin puisque je n'ai pas encore parlé de lui que je sache, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis. Quelle pouffasse. L'autre présentateur me demande de présenter des excuses à Magali. Je ne sais pas si vous savez ce que c'est qu'être enceinte, ... je ne pense pas. Sachez alors qu'on ne contrôle pas ses hormones. Et quand on se fait insulter avec son bébé de la sorte, je suis désolée, mais non je ne reviendrai pas sur ce que j'ai dis. Je suis là pour avoir un droit de parole sur cette affaire et je compte bien dire tout ce que j'ai à dire, et répondre à chacune de vos questions ou de vos remarques. Pas pour être jugée sur mon choix de garder ou non le bébé. Avec politesse c'est mieux, mais quand on en manque à mon bébé ainsi qu'à moi, ça ne passe pas. Benoit prend la parole. Je le connais parce que Pénélope me parle sans arrêt de lui, en me disant qu'il a gagné Secret Story qu'il mériterait d'avoir au moins la moitié des abonnés Insta qu'elle a elle, ainsi qu'une statue en guimauve à son effigie exposée à Bali.
Prête à tout pour le buzz peut-être oui. À l'époque de l'émission. Ensuite il est interrompu par cette connasse de Myriam que je connais bien, trop bien même. Qui se permet de dire que toute cette histoire médiatisée n'est que pour mon buzz et celui de Corentin... Pardon ? Je regarde abasourdie par ce que je viens d'entendre la principale intéressée. Je laisse Pénélope répondre et je lui souris en guise de remerciements. Merci ma chère amie. Elle est conne cette Pénélope mais c'est comme ça que je l'aime.
Je vais juste remettre rapidement les points sur les I parce que là tout le monde parle pour moi en indiquant des faits qui ne sont pas vrais et inventés de toute pièce. Je bois une gorgée d'eau avant de remettre mes cheveux en place et de me redresser sur son fichu tabouret qui est tout sauf confortable. On m'a appelé dernièrement pour me demander si c'était vrai que j'étais enceinte. La faute à qui ? à un paparazzi qui m'a suivi lorsque je sortais de l'hôpital et qui s'est procuré mon dossier médical ! C'est quelqu'un de chez Public qui m'a appelé, en se faisant passer pour un YouTubeur qui aurait voulu faire une vidéo sur mon parcours. Je lui ai demandé de ne pas dévoiler que j'étais enceinte, que je voulais attendre le bon moment pour en parler avec Corentin... parce que je n'ai toujours pas digéré ses mensonges envers moi... Quelle ne fut pas ma surprise de voir, trois jours plus tard, un article dans ce fameux magazine Public ! C'est honteux ! Vous m'avez retiré le droit de partager cet instant avec le père de mon futur enfant, dans le cadre privé. Ce soir, vous me reprocher de l'avoir médiatisé, Madame Palomba ? Mais de qui vous moquez-vous ? Qui est près à faire du buzz ici ? Qui ? Ce n'est pas moi ! Une larme coule de ma joue, je l'essuie avant qu'on ne la voit, qu'on ne me dise pas que je joue une fois de plus la comédie.
Corentin n'a pas digéré de l'apprendre de la sorte. Sa famille non plus. Tous ce sont retourné contre moi et ont préférés jouer sur le silence pour me faire passer pour une menteuse. J'en attendais un peu plus de la part d'une famille catholique ! Seule la soeur de Corentin, Léna, n'a pas voulu se "mouiller" dans cette histoire, n'osant ni venir me parler, ni marcher dans les manigances de ses parents. Je tremble un peu. Je tiens la main de Pénélope. Corentin, si tu me regardes... J'aimerais m'entretenir seule avec toi pour qu'on parle, d'adulte à adulte... si jusqu'ici tu n'as jamais oser assumer ton homosexualité devant moi, aies au moins le courage d'assumer tes actes de jouissance en assumant un rôle de père et en arrêtant de te cacher derrière tout ce qui ressemble à tes yeux, à un problème. Ce n'est pas bon pour moi toutes ces tensions, et encore moins pour... je regarde mon ventre. ...encore moins pour les bébés. Voilà, c'est dit. J'attend des jumeaux Corentin... des jumeaux. Et j'ai besoin de toi.

________________

Adriel - SS9 (2 semaines)
Milo - SS10 (5ème)
Shiva - SS11 (Gagnant)
Gabriel - SS12 (4ème)
Edgar - SS13 (6ème)

Brennan - Les Princes de l'Amour (Prince)
Denise - La Ferme Célébrités (2ème)
Cruz - The Island
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TPMP People

TPMP People
journaliste

Avatar : TPMP People
Messages : 6
Popularité : 0
TPMP People (Invitée: Cruz de The Island) [01/07/2019] Vide
MessageSujet: Re: TPMP People (Invitée: Cruz de The Island) [01/07/2019]   TPMP People (Invitée: Cruz de The Island) [01/07/2019] EmptyLun 1 Juil 2019 - 21:45

Personne ne répond lorsqu’elle nous informe que son comportement est modifié du au fait qu’elle porte un enfant... tous sauf Benoit, notre mauvaiiise, qui lache un « Il est pas modifié non, c’est le même que dans The Island » en rigolant.

Matthieu: Mais enfin Beubeu, un peu de retenue!

Suite a ça, Cruz se défend face a Myriam tant bien que mal, en expliquant que Public aurait posté une photo d’elle enceinte prise par un paparazzi, puis elle accuse la chroniqueuse de vouloir faire le buzz. Bien effectivement, Myriam et son franc-parler s’empressent de répondre.

Myriam: Alors je vais reprendre point par point. De un on n’a pas parlé de vous chez Public, ces photos étaient chez nos concurrents que je ne citerai pas mais qui commencent par un C, vous voyez de quel torchon je parle... car oui force est de constater qu’a Public nous nous interessons a des vrais stars, notre dernière une était sur Céline Dion. Et puis nous n’avons pas des méthodes de travail aussi stupides chez nous. Quoiqu’il arrive, deuxièmement, notre travail est de faire des clics sur notre site internet et d’écouler des tirages de notre magazine, ça fait partie du jeu des médias auquel vous avez adhéré en essayant de devenir une pseudo-vedette de téléréalité. Enfin, troisièmement, ne me parlez pas de buzz car j’ai un emploi stable, j’ai fait du journalisme pour en arriver là, et je n’ai pas passé mes dernières années a supplier les hommes de coucher avec moi au point de me faire enceinter par un mec n’était même pas interessé par les femmes et n’ayant probablement que de la pitié pour vous. Désolée d’être aussi virulente ce soir mais je commence a en avoir ras-le-bol des pimbêches qui viennent se plaindre auprès de rédacteurs de magazines people alors que si elles savaient se tenir elles ne se retrouveraient pas dans cette situation. Et je vois bien que vous savez comment les médias marchent vu a quel point vous alimentez ce buzz autour de vous, ce qui veut aussi dire que vous savez pertinemment que si vous n’aviez pas voulu qu’on en parle autant, vous n’auriez pas crié cette grossesse sur tout les toits.

Benoît, qui rigole: Mais qu’est ce qu’elle est mauvaiiiise!!

Delphine: Je suis pas tout a fait d’accord, certes c’était bête d’en parler partout pour venir se plaindre de l’ampleur que ça prend, mais c’est tellement normal qu’elle prenne la parole face a cet homme qui serait apparement un vrai goujat.

Tout a coup, Cruz fait passer un message a Corentin face a la caméra et lui annonce qu’elle attend des jumeaux. Certains semblent choqués, d’autres, à l’image de Myriam qui soupire, totalement dépités.

Myriam: Que disais-je? Encore une tentative de buzz...

Pénélope: Je trouve que vous allez loin quand même Myriam, elle est surtout désesperée qu’autre chose, j’ai des audios sur insta qui le prouvent...

Danielle: Et puis je pense aussi qu’elle passe par là car elle ne peut pas joindre Corentin qui l’a surement... comment vous dites les jeunes? Quand on ne peut plus voir les réseaux sociaux de quelqu’un?

Stéphane: Bloqué?

Matthieu et Benoît, en même temps: On a dit les jeunes

S’en suit des rires sur le plateau, avant que Pénélope prenne la parole.

Pénélope: Effectivement il l’a bloqué, je lui ai moi-même envoyé des messages sur insta et il m’a laissé pour vu... du coup, chers téléspectateurs, vous pensez que Corentin est coupable ou innocent? Répondez sur les réseaux sociaux avec les #coupable et #innocents!

Matthieu, mort de rire: Si vous voulez ma place, dites le clairement!

Pénélope: Oui je veux ton micro hihi, mais pas celui que tu utilises actuellement, l’autre hihi!

S’en suit un énorme fou rire sur le plateau, qui sera cependant coupé par Myriam.

Myriam: Mais du coup Cruz, qu’il vous ait bloqué ou non, vous pouvez toujours parler avec sa sœur, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cruz

Cruz
the island

Avatar : Eleni Foureira
Messages : 127
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Denise (La Ferme)
Popularité : 8
TPMP People (Invitée: Cruz de The Island) [01/07/2019] Vide
MessageSujet: Re: TPMP People (Invitée: Cruz de The Island) [01/07/2019]   TPMP People (Invitée: Cruz de The Island) [01/07/2019] EmptyLun 1 Juil 2019 - 22:53

Je laisse Myriam prendre "point par point" son plaidoyer, tout en souriant légèrement face au spectacle raté qui s'offre à moi depuis ce tabouret tout sauf confortable. Une fois qu'elle a terminé son speech, c'est à moi de la terminer ! Round 1.
Je vais moi aussi reprendre point par point. Vous n'avez pas parlé de moi chez Public ? Ces photos et mon dossier médical étaient chez vos concurrents... Closer ? Vous vous intéressez à de vraies stars... c'est tout à votre honneur. Céline Dion fait plus de ventes je m'en doute. Vous n'avez pas de méthodes de travail aussi stupides... Bien. Tout le monde est d'accord. J'ai bien repris tous ses arguments du premier point ? Alors laissez-moi contredire cette première partie.
Je fais un signe au technicien qui m'a apporté de l'eau tout à l'heure, pour qu'il apporte mon sac. Je ne le remercie pas mais lui offre un léger sourire ainsi qu'une caresse amicale de l'épaule. On est en direct je ne peux pas me permettre de le draguer, même s'il ressemble à Jake Gyllenhaal...
Je sors de mon sac une dizaine de numéros du Public, sorti chez les marchands de journaux la dernière semaine de mai. Le technicien en donne un à chacun des chroniqueurs.
Magazine
Je vous laisse voir le logo en haut de la couverture... Vous pouvez nous l'épeler Myriam ? Ou alors c'est d'un niveau trop haut, au moins aussi haut que le 3 x 3 ? Sourire de biatch. Je m'emporte pardon... donc je disais. Le logo, c'est écrit en toutes lettres : P-U-B-L-I-C. Si on relie le tout ça fait ... Public ! Oh tiens ! Quelle coïncidence. Si vous regardez bien en gros plan ... une femme. Oui. Avec ?? Un ventre un peu roudoudou ? Tout à fait ! Oh mais quelle autre coïncidence ! Ne serait-ce pas moi à la sortie de l'hôpital ? Je vois le regard des chroniqueurs changer et peut-être se rapprocher de mon côté plus que du sien. SCANDALE THE ISLAND : Une candidate enceinte d'un autre candidat ! Je les regarde avant de tourner les pages de ce torchon. Page 17 ! Ça prend la double page, plus une derrière en supplément qui résume mes ébats filmés avec Corentin... certes, c'était pas la meilleure idée qui soit de faire ça... Je l'admet, même si c'était bon, ça me fait passer pour une idiote en sachant que le mec dans sa tête s'imaginait avec un gars qui devait s'appeler Charles ou Gabriel.
Donc ma chère Myriam, j'en profite pour résumer ce que vous avez dis aux points 2 et 3 avec ces quelques mots .... si c'est ce que vous appelez du journalisme, et que vous réfutez le fait d'avoir voulu faire du buzz à mon insu... alors votre crédibilité date d'il y a plus longtemps encore que ma virginité. La pimbêche que je suis vous remercie, grâce à vous ma vie toute entière est épinglée dans les médias. Ça ne m'aurait pas dérangé si cela avait été pour une histoire d'amour avec un vieux riche comme le père de Pénélope ou si c'était pour montrer mes tenues toutes plus chères les unes que les autres.
Le public m'applaudit. Myriam, sachez que à ce jour, la seule chose que je me demande à propos de vous et de vos collègues c'est comment vous faites pour vivre et dormir sur vos deux oreilles.

Je remercie d'un grand sourire Delphine, assise juste à côté de Pénélope.
Merci très chère. Enfin quelqu'un de réfléchi et qui n'est pas là que pour critiquer sans savoir de quoi ça parle. Merci !

Pénélope et Danielle prennent à leur tour ma défense. Ma copine blonde ne me laisse pas tomber dans ces moments difficiles et ça me touche profondément.
Je n'ai pas le temps de prendre part au fou rire engendré sur le plateau que Myriam revient à la charge. Léna, que je sache, n'est pas le père de mon bébé, et n'a pas le pouvoir de faire sortir Corentin de ce cocon dans lequel il semble ne pas vouloir trop sortir.

Je bois une gorgée d'eau. Après... il est évident que vu comment Mathieu était lors de la campagne de promotion de Corentin en finale de Secret Story... je me dis que si j'ai une chance de contacter Coco c'est bien en venant dans cette émission. Ma source ? Pénélope, of course !

Je ne veux pas de guerre. Je veux qu'on arrête de me salir dans les médias. Et qu'on me foute la paix, que je puisse m'entretenir avec Corentin et m'expliquer devant ses parents. Ça, ça ne sera pas une partie de plaisir...

________________

Adriel - SS9 (2 semaines)
Milo - SS10 (5ème)
Shiva - SS11 (Gagnant)
Gabriel - SS12 (4ème)
Edgar - SS13 (6ème)

Brennan - Les Princes de l'Amour (Prince)
Denise - La Ferme Célébrités (2ème)
Cruz - The Island
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TPMP People

TPMP People
journaliste

Avatar : TPMP People
Messages : 6
Popularité : 0
TPMP People (Invitée: Cruz de The Island) [01/07/2019] Vide
MessageSujet: Re: TPMP People (Invitée: Cruz de The Island) [01/07/2019]   TPMP People (Invitée: Cruz de The Island) [01/07/2019] EmptyMar 2 Juil 2019 - 21:47

Benoit: C’est tout scandale, on adore! Une nouvelle téléréalité de prévue d’ailleurs?

Myriam croise les bras face a Cruz, se sentant tout de même assez bête a l’intérieur. Tout en gardant son visage fermé, Myriam l’écoute et, une fois le speech de Cruz terminé, répond.

Myriam: C’est mes employés qui ont écrit cet article, je n’y ait prêté aucune attention; sinon au grand jamais je ne vous aurait accordé d’importance, la preuve en est vous êtes noyée en plein milieu du magazine. Concernant la sœur de Corentin, ça reste un moyen de pression sur Corentin je pense, surtout qu’elle avait l’air d’avoir une influence sur Corentin.

L’ambiance s’étant calmée, Matthieu Delormeau prend la parole.

Matthieu: Bon je vois le temps défiler, on a d’autres sujets a traiter comme le scandale mêlant Taylor Swift, puis nous reviendrons sur le scandale James Charles et enfin on parlera des dernières actualités concernant le « clan Hallyday ». Cruz, nous vous laissons la caméra, vous pouvez conclure ce débat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cruz

Cruz
the island

Avatar : Eleni Foureira
Messages : 127
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Denise (La Ferme)
Popularité : 8
TPMP People (Invitée: Cruz de The Island) [01/07/2019] Vide
MessageSujet: Re: TPMP People (Invitée: Cruz de The Island) [01/07/2019]   TPMP People (Invitée: Cruz de The Island) [01/07/2019] EmptyMar 2 Juil 2019 - 22:37

Je me tourne vers Benoit. Non, pas de télé-réalité. Plus aucune télé-réalité. Je vais retourner à mes occupations d'avant... c'est à dire vivre ma vie.
Myriam fait profil bas face aux preuves qui viennent de gâcher sa défense minable. Une rédactrice en chef qui affirme devant tout un public qu'elle n'a pas "prêté" attention à ce qui a été publié ? Bravo madame. Oui c'est ce qu'on peut appeler du grand journalisme ! J'applaudis faussement cette gourdasse.
Mathieu coupe court à mon moment. Normal, il n'a pas du apprécier que je remette sur le tapis son attirance pour Corentin. Je le remercie et me tourne donc vers la caméra.
J'aimerais que vous arrêtiez de vous mêler de ma vie privée. C'est entre Corentin et moi. Et j'aimerais vraiment qu'il... Je me met à pleurer. Tenant fort la main de Pénélope qui me souffle au visage pour faire sécher mes larmes. Corentin s'il te plaît. Répond à mes appels. Assume tes responsabilités. Je finis applaudie par le public. Alors on m'emmène vers la sortie. J'embrasse fort Pénélope et Delphine, les deux seules femmes sympathiques de ce plateau qui sent encore plus la merde que l'île sur laquelle j'ai vécu une aventure de merde.

The End.


________________

Adriel - SS9 (2 semaines)
Milo - SS10 (5ème)
Shiva - SS11 (Gagnant)
Gabriel - SS12 (4ème)
Edgar - SS13 (6ème)

Brennan - Les Princes de l'Amour (Prince)
Denise - La Ferme Célébrités (2ème)
Cruz - The Island
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

TPMP People (Invitée: Cruz de The Island) [01/07/2019] Vide
MessageSujet: Re: TPMP People (Invitée: Cruz de The Island) [01/07/2019]   TPMP People (Invitée: Cruz de The Island) [01/07/2019] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPMP People (Invitée: Cruz de The Island) [01/07/2019]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la presse :: les émissions tv-
Sauter vers: