PUBLIC : Scandale "The Island" - Une candidate enceinte d'un autre candidat !

Aller en bas 
AuteurMessage
Cruz

Cruz
the island

Avatar : Eleni Foureira
Messages : 115
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Denise (La Ferme)
Popularité : 5
PUBLIC : Scandale "The Island" - Une candidate enceinte d'un autre candidat ! Vide
MessageSujet: PUBLIC : Scandale "The Island" - Une candidate enceinte d'un autre candidat !   PUBLIC : Scandale "The Island" - Une candidate enceinte d'un autre candidat ! EmptyVen 31 Mai 2019 - 19:09

PUBLIC : Scandale "The Island" - Une candidate enceinte d'un autre candidat ! Logoamp



SCANDALE THE ISLAND
Une candidate enceinte d'un autre candidat !

L'émission The Island dont le tournage a débuté en Février dernier est diffusée depuis maintenant 5 semaines sur les chaînes du groupe M6. Regroupant d'anciens candidats de télé-réalités comme Farah (Secret Story 10) Hayden et Pénélope (Secret Story 11) ou Corentin (Secret Story 12), elle accueille aussi dans son casting des anonymes ou des célébrités.

Le principe : partir vivre à l'autre bout du monde pendant plusieurs semaines et être sacré meilleur aventurier par le célèbre Mike Horn.

PUBLIC : Scandale "The Island" - Une candidate enceinte d'un autre candidat ! 1559320563-banniere-the-island

Cependant, comme dans toute émission de télé-réalité qui se respecte (ou pas), ce qui se passe hors caméra nous offre toujours son lot de surprises alléchantes. Là, plus alléchant encore, cette scène a été filmée et diffusée dans l'épisode de la semaine dernière !

Cruz Rodriguez, mannequin, chanteuse et égérie originaire de Chypre, accessoirement ex-petite amie de Pénélope (Secret Story 11) a filmé ses ébats sexuels avec Corentin (Secret Story 12).

Une scène qui a enflammé Twitter divisant en deux camps les téléspectateurs : ceux qui trouvent ça affligeant, et ceux qui en redemandent. Outre le scandale de cette scène que la rédaction de la chaîne a choisi de diffuser (en flouttant l'écran) et le CSA qui se penche de près à la dite affaire, il semble qu'une surprise de taille risque de bientôt pointer le bout de son nez !

PUBLIC : Scandale "The Island" - Une candidate enceinte d'un autre candidat ! 1559321129-cruzcoco

Nous nous sommes entretenus avec Cruz Rodriguez et nous savons de source sûre que celle-ci est enceinte de Corentin ! Un choc pour la jeune femme qui vient d'apprendre en début de semaine qu'elle attendait un enfant.

" Je ne m'y attendais absolument pas... quand le médecin m'a annoncé ça je n'ai pas compris tout de suite. J'avoue ne pas avoir été totalement consciente de ce que cela représentait à l'heure de l'annonce."


En pleure lors de notre entretien avec elle, la belle brune semble avoir prit le temps de réfléchir à son avenir.

" Ce que je sais, c'est que mon corps va changer, ... je vais grossir. Et ça je pense que j'aurai vraiment beaucoup de mal à le supporter ! Je vais avoir besoin de soutien, et je sais que je peux compter sur Pénélope avec qui je me suis rapprochée depuis la fin de ce tournage intense et difficile".

Dans l'épisode de cette semaine, on découvrira une Cruz au bout du rouleau et qui va être transportée pendant plusieurs jours à l'hôpital à cause d'une morsure de serpent.

"Si c'était à refaire, bien sûr, je ne le referais pas. Pour rien au monde. On a vécu dans des conditions horribles pendant près de deux mois et... pour gagner quoi ? Un bébé ? "


PUBLIC : Scandale "The Island" - Une candidate enceinte d'un autre candidat ! 120930091

Si le mannequin a, contre toute attente, choisi de garder l'enfant, elle affirme ne pas avoir réfléchi à la place que le père occuperait dans la vie de son bébé.

" À vrai dire, Corentin a toujours été proche de moi et sensible à chacune de nos conversations durant l'émission. Mais j'ai été dévastée quand j'ai appris son homosexualité. Je me suis sentie trahie et humiliée. Prendre du plaisir avec un homme qui, quand il vous fait l'amour, pense à un autre, c'est dégradant et insultant. Pour l'instant, je ne l'ai pas informé de la nouvelle et je ne compte pas le faire tout de suite. Je vous demanderais de garder ça pour vous le temps que je me remette de mes émotions".


Nul doute que le beau brun qui a cru le temps d'une mission secrète qu'il était atteint du VIH dans la dernière édition de Secret Story va tomber des nues lorsqu'il apprendra sa future paternité.

Nous souhaitons beaucoup de bonheur aux parents. Rendez-vous en Novembre pour les premières photos de ce bout de chou qui risque, au vu des parents qu'il a, d'être tout simplement craquant !

________________

Adriel - SS9 (2 semaines)
Milo - SS10 (5ème)
Shiva - SS11 (Gagnant)
Gabriel - SS12 (4ème)

Brennan - Les Princes de l'Amour (Prince)
Denise - La Ferme Célébrités (2ème)
Cruz - The Island
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PUBLIC : Scandale "The Island" - Une candidate enceinte d'un autre candidat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la presse :: les magazines-
Sauter vers: