Coucou, toi. |ft. Hades|

AuteurMessage
Roxanne

Roxanne
saison 6

Métier : ex-candidate de télé réalité.
Relations : Mes enfants >>>>>
Secret : "nous sommes les maîtres du jeu" ft. Maxime; Aby, Alex & Sam.
Comptes : Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette.
Popularité : 0
Coucou, toi. |ft. Hades| Vide
MessageSujet: Coucou, toi. |ft. Hades|   Coucou, toi. |ft. Hades| EmptyDim 26 Mai 2019 - 15:05

Ft. Hades

Ca faisait un petit moment que je n'étais pas revenue à la capitale. Ma dernière venue ici doit dater de 2017, pour la saison All-Stars de Secret Story, sur TF1. Ma dernière participation en date en télé. Et je ne compte pas y revenir. La télé réalité, s'est terminé. Secret Story 06. Les Anges 05. Les Anges 06. Les Anges 07. Les Anges 08. Secret Story All Stars. C'est suffisant. Evidemment, j'ai un tas de projets en tête, mais je préfère prendre mon temps. Après tout, j'ai deux petits bouts à la maison à m'occuper donc bon ... On va dire qu'ils sont ma priorité numéro une maintenant. Marre de voir des articles me qualifiant de mauvaise mère parce-que je pars en tournage quelques mois. Profitant d'un moment seule, puisqu'ils sont chez leur père, je me décide de profiter de Paris. Après tout, je ne viens pas souvent ici, donc autant en profiter. Arrivée près de la Tour Eiffel, certaines personnes me reconnaissent et je me contente d'accepter des petits selfies ici et là avec le sourire. J'accepte très rarement les selfies aujourd'hui, surtout quand je sors avec mes petits. Arrivée devant la Tour Eiffel, je sors mon portable dans l'espoir de prendre une photo mais je ne peux passer à côté du message de mon manager. "Tu es certaine de ne pas vouloir faire Les Marseillais VS Le reste du monde ? Ils te veulent à fond Roxy, c'est l'occasion de te relancer à la télévision après deux ans d'absence !!" Je souffle discrètement en voyant le texto et commence à taper ma réponse. Je ne sais pas quelle partie du : je ne veux plus faire de tv réalité, mon manager ne comprend pas ...

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Relations : prochain objectif:
la finale
mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 11
MessageSujet: Re: Coucou, toi. |ft. Hades|   Coucou, toi. |ft. Hades| EmptyMer 29 Mai 2019 - 13:02

Ft. Roxanne

Je trainais sur Paris aujourd’hui, et assez bizarrement il faisait beau... bon c’est pas le Sud, ça reste une ville habitée par des parisiens, mais ça passe disons. Le seul truc assez casse-bonbons reste les fanatiques de téléréalité qui me reconnaissent. Je ne suis pas un homme stupide de la téléréalité, je suis bien plus érudit que ça, mais ces adolescents prépubères ne comprennent rien a ça. Soudainement un coup de fil, qui est-ce? Je décroche, il s’agit d’une production de téléréalité à l’appareil. « Je ne veux pas faire cette émission, désolé, j’aspire a mieux... et en plus je ne suis pas marseillais, je n’arrive pas a comprendre l’interêt de cet appel.. ». Ils commencent a m’expliquer le concept de cette émission nommée « Les Marseillais VS le reste du monde », qui a l’air assez nul très honnêtement. « Ça ne m’interesse pas désolé; et puis si vous avez d’autres émissions de ce style ne pensez pas a moi; merci bien, bonne continuation a vous » leur répondais-je aussi clairement que cordialement. En rangeant mon téléphone dans ma poche, je fonce sur une fille sans faire exprès; une petite blonde que je crois déjà avoir vu quelque part d’ailleurs. « Je suis désolé... tout va bien? ». Pas de sang, rien de cassé... ça a l’air d’aller visiblement. Tant mieux!

panic!attack

Coucou, toi. |ft. Hades| 1530322196-7ed6429a-6130-4c4a-8e04-552881e5f307

~ le premier triomphe d’une longue série de triomphes ~
Coucou, toi. |ft. Hades| 1531038943-elimines1
Roxanne

Roxanne
saison 6

Métier : ex-candidate de télé réalité.
Relations : Mes enfants >>>>>
Secret : "nous sommes les maîtres du jeu" ft. Maxime; Aby, Alex & Sam.
Comptes : Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette.
Popularité : 0
MessageSujet: Re: Coucou, toi. |ft. Hades|   Coucou, toi. |ft. Hades| EmptyJeu 30 Mai 2019 - 17:16

Ft. Hades

Je n'étais plus aussi naïve et impulsive qu'avant, à la recherche de gloire, d'argent, de reconnaissance. Certaines productions s'en sont même amusées, coucou Endemol dans Secret Story 06. La grosse équipe d'NRJ12 dans Les Anges 05, 06, 07 et 08. Ma dernière participation en date est dans la version All-Stars de Secret Story, sur TF1, en 2017. Endemol avait sorti le chéquier pour que j'y participe, et j'avais senti un décalage avec cette jeune génération. Un décalage que j'avais déjà ressentie dans les dernières saisons des Anges. Les candidats calculent tout, ne sont plus naturels et les productions deviennent de plus en plus directives. Ce n'est pas de la télé réalité, mais une pure série télé scénarisée. En 2012, la question ne se posait pas. Lors de mon entrée dans la maison des secrets, édition 06, il n'y avait pas plus naturelle que moi. Et nous étions tous innocents à vrai dire. Chacun sa personnalité, et c'est ce qui faisait la force du programme. Bref. Alors que mon manager m'affirme que W9 me veut absolument dans l'un de leurs programmes, je commence à taper ma réponse à ce dernier lorsque je suis bousculée. Mon portable en tombe par terre et je parviens à garder mon équilibre. Ouf. "Oh, euh. C'est rien." Lançais-je en me penchant pour ramasser mon téléphone. En relevant la tête, je fais face à un jeune homme, dont le visage me dit quelque chose. Je fronce légèrement les sourcils en le fixant pour tenter de me remettre les idées en place, mais rien. A sa question, je hoche positivement la tête, avant de vérifier l'écran de mon portable. "Il va bien, oui." Rétorquais-je, légèrement amusée. "Et vous ?" Je le regarde brièvement de haut en bas, il a l'air d'être ok, et ses affaires aussi. En même temps, vu la prestance de ce dernier, je me doute que ce n'est pas mon corps qui réussira à le faire bouger et tomber par terre. Enfin, j'espère.

panic!attack

Coucou, toi. |ft. Hades|
Page 1 sur 1