Pénélope (La Ferme Célébrités) dans le bain de Jeremstar

AuteurMessage
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Métier : Blogueur people
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Pénélope (La Ferme Célébrités) dans le bain de Jeremstar Vide
MessageSujet: Pénélope (La Ferme Célébrités) dans le bain de Jeremstar   Pénélope (La Ferme Célébrités) dans le bain de Jeremstar EmptyVen 10 Aoû 2018 - 10:58

« Bonjour les vermines ! Aujourd'hui, dans mon bain, je reçois une candidate qui est au bord du gouffre. Elle m'a appelée en sanglots afin de faire ce bain de toute urgence. Qu'a-t-elle ? Pour tout vous dire, je n'en sais pas plus que vous. Pénélope, bonjour. ».

Je précise que ce compte est 100 % RPG, donc rien de ce qui est écrit dessus ne s'est passé en IRL. J'ai créé ce compte afin d'ajouter un peu de réalisme au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise

#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
MessageSujet: Re: Pénélope (La Ferme Célébrités) dans le bain de Jeremstar   Pénélope (La Ferme Célébrités) dans le bain de Jeremstar EmptyVen 10 Aoû 2018 - 11:01

J’étais au plus bas de ma forme, je suis trop trop mal. J’ai trop plus de sourire j’ai juste trop de larmes. #MaVieEstHorrible
Jeremstar a accepté de m’interviewer d’urgence, il est trop gentil. Grâce a lui je pourrai passer un message concernant une pratique touchant des milliers d’hommes et de femmes dans le monde. #CertainsLeViventBien #MoiTropPas
J’étais nue dans son bain. #PasLeTempsDeMHabiller
« Bonjour Jeremstar... » disais-je a l’interviewer, ne pouvant retenir mes larmes...

Pénélope (La Ferme Célébrités) dans le bain de Jeremstar 1530322196-7ed6429a-6130-4c4a-8e04-552881e5f307
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

MessageSujet: Re: Pénélope (La Ferme Célébrités) dans le bain de Jeremstar   Pénélope (La Ferme Célébrités) dans le bain de Jeremstar EmptyVen 10 Aoû 2018 - 11:20

« Bonjour Pénélope, je pense que tu vis quelque chose de très difficile. En tout cas, sache que tu as mon soutien. Si tu es venue, c'est avant tout pour en parler et passer un message. Nous t'écoutons. ».

Je précise que ce compte est 100 % RPG, donc rien de ce qui est écrit dessus ne s'est passé en IRL. J'ai créé ce compte afin d'ajouter un peu de réalisme au jeu.
Pénélope

Pénélope
saison 11

Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
MessageSujet: Re: Pénélope (La Ferme Célébrités) dans le bain de Jeremstar   Pénélope (La Ferme Célébrités) dans le bain de Jeremstar EmptyVen 10 Aoû 2018 - 11:27

Lorsque Jeremstar me montre son soutien, je ne peux m’empêcher de lui faire un bisou sur la joue... #IlEstTropChou
Je tente de parler mais dans un premier temps je n’y arrive pas. Petit a petit j’arrive a formuler des mots, des petites phrases... #CEstDur
« J’étais... avec Kimberley... tout allait bien... on passait une trop bonne soiree... y’avait... problème... mon téléphone était vide... c’était bizarre... trop bizarre... mais c’est trop normal... j’ai juste trop pas l’habitude... ». Je faisais une pause, submergée par l’émotion. « c’était une trop bonne soirée... j’ai bien sucé... mais là... je rentrais chez moi... une fois sur mon canapé... je me suis sentie comme poignardée... ». Je fonds en sanglots dans les bras de Jeremstar. #YRepenserMeFaitTropMal #CEstHorrible « Pas poignardée en vrai... j’ai vécu pire... mais je me suis vue mourrir quoi... ». Je pleure, pleure, pleure et pleure. #JePleure

Pénélope (La Ferme Célébrités) dans le bain de Jeremstar 1530322196-7ed6429a-6130-4c4a-8e04-552881e5f307
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

MessageSujet: Re: Pénélope (La Ferme Célébrités) dans le bain de Jeremstar   Pénélope (La Ferme Célébrités) dans le bain de Jeremstar EmptyVen 10 Aoû 2018 - 11:29

« Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? »

Pénélope

Pénélope
saison 11

MessageSujet: Re: Pénélope (La Ferme Célébrités) dans le bain de Jeremstar   Pénélope (La Ferme Célébrités) dans le bain de Jeremstar EmptyVen 10 Aoû 2018 - 11:33

« J’ai mis mon téléphone a charger... ». Je n’arrive pas a continuer, en plus les larmes qui coulent risque de détériorer le plastique de mon visage... « J’ai perdu la vie jerem! » m’exclamais-je, en faisant ressortir la douleur et la peine que je ressens... #JeSuisAuBoutDeMaVie
« On m’a... piraté mon Instagram... ». C’est dit... j’explose en larmes. Je n’ai jamais autant pleuré de toute ma vie, j’aurais préféré voir Tara mourrir. « C’est dur... c’est la première fois que j’en parle depuis hier soir... ». #JeSuisCourageuse #JeSuisUneGuerrière #MaisLàCEstTropDur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pénélope (La Ferme Célébrités) dans le bain de Jeremstar   Pénélope (La Ferme Célébrités) dans le bain de Jeremstar Empty

Pénélope (La Ferme Célébrités) dans le bain de Jeremstar
Page 1 sur 1