Choisissez un candidat et entrez dans la maison des secrets. Entre stratégie, amour, secret, nominations et missions, il faut toujours se méfier des apparences.
 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 KUSH COMA ♡ DOUDOU

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmanuelle
saison 8
Emmanuelle

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1318
Métier : Surfeuse pro' asap
Relations : KUSH COMA ♡ DOUDOU Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:
 

Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 25

KUSH COMA ♡ DOUDOU Empty
MessageSujet: KUSH COMA ♡ DOUDOU   KUSH COMA ♡ DOUDOU EmptyMar 15 Aoû 2017 - 6:14

« La capitale.... de la Tchécoslovaquie? » Je tourne lentement ma tête vers la place du conducteur, me mordant la lèvre en m'amusant à déconcentrer Théo alors qu'il conduit depuis des heures. Je tire une dernière barre sur le joint qui danse passionnément entre mes doigts, recrachant la fumée tout en le faisant passer à Théo. « Laisse tomber en fait, même moi j'sais pas c'que c'est. » Mes lèvres s'étirent, un nouveau rire s'échappe : il raisonne contre le pare-brise et va s'étouffer dans le coffre du pick-up. Un beau bolide, idéal pour notre putain de road-trip. Je passe une main dans mes cheveux, la laissant se poser sur mon front alors que je m'accoude contre la vitre. Mes longues chaussettes me montent jusqu'au genoux, et c'est à peu près tout ce qui m'habille, avec le sweat large de Théo que je porte, et qui couvre mes épaules jusqu'à la naissance de mes cuisses. J'suis bien, là. On a roader toute la nuit, et pour être honnête, on ne sait pas encore où on va. On verra bien, les vacances ne font que commencer. « Eh bébé! - Tu t'souviens d'une connerie que t'as fait? Et genre c'était tellement con, que t'as été privé de dessert? Ou de sortie? » J'ai tourné ma tête pour le regarder, prête à partager un nouveau bout d'son passé, alors que j'vois un fin sourire naître au coin d'ses lèvres.

________________

Tu veux des balades nocturnes
À boire l’amour comme Opium
Calés sur la mer, le gun calé sur la tempe. Bébé j’pourrais pas attendre quand la nuit m'aperçoit, j’repense à nos exploits nos merveilles nos réssoi, j’veux recommencer là, mêmes parfums, mêmes endroits... Laisse tomber les cours on sera jamais calés en droit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
KUSH COMA ♡ DOUDOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: l'après secret story :: le monde :: l'europe-
Sauter vers: