En toute Intimité (#ETI) : avec Loli (#SS7 / #SSAllStars)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

En toute Intimité (#ETI) : avec Loli (#SS7 / #SSAllStars) Vide
MessageSujet: En toute Intimité (#ETI) : avec Loli (#SS7 / #SSAllStars)   En toute Intimité (#ETI) : avec Loli (#SS7 / #SSAllStars) EmptyLun 13 Mar 2017 - 12:19

En toute Intimité (#ETI) : avec Loli (#SS7 / #SSAllStars) Samz10

Sam.Z : Bonjour à tous, merci d'être avec nous pour une nouvelle interview en Toute Intimité. Aujourd'hui, mon invité a été découverte dans Secret Story 07, candidate aux Anges de la Télé Réalité, présentatrice du Mad Mag d'NRJ12 et récemment candidate à Secret Story All Stars ! Elle a quitté l'aventure hier soir en compagnie du reste du casting du programme, bonjour Loli DaKosta.

Loli : Bonjour Sam..


En toute Intimité (#ETI) : avec Loli (#SS7 / #SSAllStars) Lloli10

Sam.Z : Alors pour ceux qui ne te connaissent pas, je viens de te présenter en quelques mots : candidate et présentatrice Télé. Quel regard portes-tu sur ton parcours en tant que candidate lors de Secret Story 07 ?

Loli : Avant tout je suis quand même mannequin, je pense que ça a son importance, c'est mon métier, c'est pour ça que je me lève chaque matins, non pas pour me présenter aux castings de chaque télé réalité. [...] Mon parcours dans Secret Story 07 a été plutôt court, je peux pas dire que c'est une expérience que j'ai adoré, que je garderai en tête tout au long de ma vie, parce-qu'objectivement ça ne m'a pas réellement marquée. Je porte un regard plutôt neutre sur la télé réalité, sur mes apparitions, je prends tout ça au second degré, c'est vraiment pas quelque chose de sérieux pour moi.

Sam.Z : Et en tant que mannequin tu n'as pas eu peur que la télé réalité te bloque des portes ?

Loli : Absolument pas. C'est une vitrine comme une autre, et je dirai même qu'avoir participé à Secret Story m'a ouvert des portes sur ce côté-là. Qu'importe si tu restes longtemps ou non, ça ouvre toujours quelque chose, après c'est pas toujours positif, il faut bien jouer ses cartes et garder les pieds sur terre.

Sam.Z : Tu t'es ensuite aventurée dans l'aventure des Anges de la télé réalité sur NRJ12. Il me semble qu'après le tournage, tu as avoué avoir détesté cette expérience.. ?

Loli : Détester, c'est peut-être un grand mot, mais je la recommande absolument pas et je n'en tire rien de positif. Je n'ai pas trouvé la production vraiment agréable avec les candidats, les candidats ne sont bons qu'à se lancer des pics par-ci par-là et marcher sur les plus faibles pour passer un peu plus à l'écran.. J'aime pas trop cette façon de fonctionner.

Sam.Z : C'est pourtant quelque chose qu'on peut te reprocher ... Notamment lors de Secret Story 07 où tu étais pas mal contre Marie ou encore dans cette récente aventure qu'est Secret Story All Stars dans laquelle tu t'es amusée à tacler Naïs dans son dos...

Loli : Oula, ce n'est absolument pas le même contexte ! Pour Marie, toute la maison était contre elle, c'est bien qu'il y avait une raison. Puis, elle n'était pas faible, elle savait répondre, je ne la considérais pas comme quelqu'un de plus faible sur qui je pouvais m'énerver en cas de besoin. Concernant Naïs, c'est une autre histoire que j'expliquerai plus tard dans l'interview, mais pareil, elle est loin d'être faible et il n'y avait en aucun cas un acharnement.

Sam.Z : Tu a été absente pendant près de 2 ans sur nos écrans avant de revenir en tant que présentatrice télé sur le Mad Mag, pourquoi ce virement de carrière ?

Loli : Pendant 2 ans, j'ai pas arrêté de travailler sur mes projets de mannequinat, de shooter pour des marques par-ci, par-là, surtout à Rome puisque je viens de là-bas et puis j'ai décidé de revenir sur Paris, NRJ12 m'a contacté pour la présentation du programme afin de remplacer Martial et j'ai décidé d'accepter. J'adore me nourrir de toutes sortes de choses en terme de connaissances. C'était une nouvelle aventure pour moi, je trouvais ça intéressant alors j'ai accepté après une longue discussion avec la chaîne. Je ne regrette pas vraiment, puisque j'ai eu la chance d'animer et que j'ai adoré ça, après ce que je regrette, c'est la chaîne sur laquelle j'étais, qui n'a pas su se montrer professionnelle. Trop opportuniste.

Sam.Z : Finalement depuis quelques semaines, Marie est à la présentation de l'émission, elle te remplace officiellement, comment as-tu vécue ce changement et comment la trouves-tu à l'animation ?

Loli : Tout a été finalement très rapide pour que je réalise sur le moment, haha ! Les audiences étaient très basses, ils voulaient quelque chose, un nouveau format ou une nouvelle personne pour faire remonter tout ça. J'ai appris un matin en arrivant au studio que mon contrat s'arrêtait net, alors que j'avais signé pour plus longtemps. Ils m'ont payé le reste du contrat pour que je puisse partir tranquillement. Ils m'ont proposé de rester en tant que chroniqueuse comme Martial l'a fait quand j'ai pris sa place, mais j'ai refusé. J'avais l'impression qu'en faisant ça, c'était ne pas évoluer enfaîte. Puis Marie a été contactée pour me remplacer. Ce qu'elle dégage dans l'émission, je ne pourrais pas juger, je n'ai pas regardé en toute honnêteté, j'aurais peut-être du finalement quand on voit à quelle vitesse les audiences ne cessent de descendre..

Sam.Z : Puis récemment, tu es donc entrée dans le casting de la saison All Stars de Secret Story .. Il faut bien avouer qu'on ne s'attendait absolument pas à te retrouver dans le programme ! Comment tout ça s'est déroulé ?

Loli : En vérité, je ne m'y attendais pas non plus, haha ! Là aussi, tout s'est passé très très vite enfaîte. J'étais sur Paris pour du mannequinat et Endemol m'a contacté en panique quelques heures avant que les derniers guests de la saison entrent dans la maison. La production voulait absolument un candidat de la saison 07, une fille, pour cause de l'absence des femmes dans le casting. Apparemment, une autre candidate de la saison 07 a été contactée, mais elle n'a pas répondue ou alors négativement, du coup j'ai accepté un peu sous le coup de l'excitation. Je ne savais pas dans quoi j'allais embarquer, c'était plutôt drôle !

Sam.Z : Tu connaissais le casting avant d'entrer ?

Loli : Oui, dès que j'ai accepté le contrat, je me suis renseigné sur le casting déjà présent à l'intérieur de la maison, puis la prod s'est occupé de me briefer sur les histoires principales de la maison entre candidats.

Sam.Z : Il faut aussi admettre qu'entre Secret Story 07 et Secret All Stars, tu as particulièrement bien évoluée, déjà physiquement mais aussi caractériellement. Beaucoup n'ont pas reconnu la jolie petite Loli de la saison 07. Pourquoi cette véritable transformation, ce changement ?

Loli : Physiquement aussi ? Ah .. -rires- Pourtant, je n'ai rien changé sur mon physique depuis Secret Story 07, hein. Peut-être le côté plus sophistiquée et tenues moulantes qui produisent cet effet, haha. Après niveau du caractère, je peux comprendre que le changement puisse être brutal pour certains !

Sam.Z : Alors dis nous, qu'est-ce-qui s'est passé dans ta vie pour revenir dans un programme et passer de la jolie petite fille marrante, toujours présente pour les autres et légèrement sensible à cette femme fatale assez peu aimable avec les autres finalement et extrêmement sûre d'elle ?

Loli : Marrante, j'espère l'être toujours, en tout cas j'ai eu cette impression malgré tout, haha ! Présente pour les autres, je le suis uniquement avec ceux que j'apprécie, comme tout le monde je pense et finalement, en quelques jours s'attacher à des personnes c'est très compliqué, surtout quand tu arrives après et que les groupes sont déjà très soudés. Après, faut savoir que moi j'ai été missionnée avant même mon entrée dans la maison quand même. Ca n'a pas été dit et diffusé pour la simple et bonne raison que ce n'est pas demande de La Voix, mais de la prod. Quand ils ont fait appel à moi, ils avaient besoin de quelqu'un pour vraiment remuer un peu les histoires, titiller un peu les garçons, une fille très sûre d'elle et très peste finalement. Moi je revenais pour m'amuser, donc forcément j'ai accepté, puis quand on voit les garçons du casting, on a pas spécialement besoin d'être suppliée pour faire ça je pense, haha.

Sam.Z : Donc pendant ces quelques jours d'aventure pour toi, tout n'était qu'un rôle par demande de la production ?

Loli : Exactement. Je me souviens être arrivée dans un jogging, top assez peu moulant pour eux en coulisses. Je prévoyais évidemment de me changer, mais ils se sont occupés de tout, haha. Ils m'ont donné une tenue de départ avant de prendre ma taille et de m'en envoyer tous les jours une nouvelle dans le cellier pour que je puisse rester crédible dans mon rôle finalement. Il fallait vraiment que je sois parfaite et que je marque le coup, c'est ce qu'ils voulaient. J'étais trop peu emblématique et caractérielle pour débarquer sans changement, il fallait que je sois renouvelée si tu veux qu'on parle en terme de produits commerciaux, haha.

Sam.Z : Tu as donc accepté tous les changements demandés ?

Loli : Non, ils voulaient me mettre des extensions, j'ai refusé ! On touche pas à mes cheveux !

Sam.Z : Tu es donc entrée dans la maison dans le but de séduire les garçons et créer quelques tensions, mission réussie pour toi ?

Loli : De ce que j'ai lue sur les réseaux sociaux, ça a fait parler, donc oui, je pense que ça a eu l'effet escompté, donc je suis contente pour la production et je me suis amusée, donc tout est parfait !

Sam.Z : En parlant des garçons, il y en a un qui t'as plus plu qu'un autre ?

Loli : -se mord la lèvre inférieure- Mmhh .. Je dirai qu'ils ont tous leur charme, à différents niveaux. Déjà, après plusieurs heures passées dans la maison, j'ai directement compris que la prod voulait surtout que je séduise Steven, qui ne tenait plus , hein -rires- Ca faisait de trop longs jours qu'il s'était pas amusé, il le disait à voix haute, c'était plutôt marrant. Après, physiquement, Gabriel et Théo sont de très très beaux garçons. Surement ceux qui auraient pu le plus me plaire. Malheureusement pour moi, j'ai ouïe dire que j'étais pas spécialement le style de filles de Gabriel, et la production m'a vite appelée au confessionnal pour me dire que Théo était comme en couple avec Emma. Donc, je l'ai un peu titillé à mon arrivée et j'ai lâché l'affaire. J'avais pas envie de me prendre deux râteaux alors que je faisais mon retour d'entre les morts pour les fans du programme -rires- .

Sam.Z : Loli ne s'attaque pas aux hommes en couple ?

Loli : Bah en temps normal, absolument pas, après j'étais missionnée là, hein. Mais Emma, c'est pas le genre de filles qu'on a envie d'embêter -rires- . Je suis courageuse, mais pas sur tous les niveaux, je sentais venir le coup de boule enfaîte, haha ! Après, si Théo avait été avec Naïs à mon arrivée, ça aurait été très différent.  J'aurais sans hésitation tâtée le terrain et tenter quelque chose. Naïs, en soit avant que j'arrive, j'avais pas quelque chose contre elle, mais après tu te rends compte qu'elle est le genre de fille à exposer ses problèmes un peu partout dans la maison en lâchant des petites phrases par-ci, par-là, pour mieux se faire plaindre. Je ne supporte pas ça. Si j'avais été là depuis le début, je l'aurais remise à sa place direct, parce-que si les autres étaient impressionnés par elle, je ne l'étais pas et je ne me serais pas gênée pour le lui dire et la faire taire quelques minutes.

Sam.Z : Ah oui, donc ça ne passe vraiment pas avec la belle Naïs ! Et si on en revient aux garçons : Steven, Matthew, Milo, Florian et Zaki ? Ton style ?

Loli : Steven, c'est un peu le plaisir coupable -rires- . Si on avait pas été dans une maison, enfermés, et filmés, je pense que j'aurais tenté quelque chose. Je me suis contentée de le séduire un peu, de le chauffer parce-qu'on me le demandait, pas ça ne serait pas allé plus loin, pas comme ça devant des caméras. Matthew et Zaki, de très beaux garçons. Après Matthew et Florian, surement trop romantiques pour moi, haha. J'aime bien tout ce qui est direct, pas surfait, pas cul-cul, juste réel, direct et intense. Zaki, si j'avais pas eu la mission d'être contre lui, j'y serais très certainement allée pour tâter le terrain aussi -rires- . Puis Milo, dommage qu'il soit très imparfait caractériellement, parce-que si j'avais eu 10 ans de plus, ouais, ça aurait pu le faire. [...] Non mais c'est horrible ce que tu me fais dire là Sam -rires- Je vais définitivement passer pour une chienne en chaleur, hein -rires- .

Sam.Z : Oh, de ce que j'ai lu, ce surnom t'as déjà adoptée sur les réseaux sociaux -rires- .

Loli : Oui, j'ai vu ça -rires- .

Sam.Z : Pas vexée par toutes les récentes critiques ?

Loli : -souffle légèrement- Il y a des mots que je trouve forts, après je ne me suis pas attardée dessus pour être honnête et j'ai pas eu le temps de tout lire surtout, haha ! Après je fais cette interview aussi pour que les gens puissent comprendre ce qui leur a semblé choquant et incompréhensible. Maintenant, liberté d'expression et de pensée hein, je peux pas les blâmer d'utiliser certains mots, je vais simplement me montrer plus intelligente et pas répondre.

Sam.Z : Je te remercie Loli pour cette interview, j'ai été ravis de t'avoir à mes côtés pour tout mettre au clair avec toi et les téléspectateurs de Secret Story qui visionneront cette interview, je t'embrasse et peut-être à bientôt pour une nouvelle interview en Toute Intimité ?

Loli : Avec plaisir, merci à toi Sam !
Revenir en haut Aller en bas
 
En toute Intimité (#ETI) : avec Loli (#SS7 / #SSAllStars)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la presse :: les magazines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser