Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Relations : Underco'
Popularité : 4
Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR   Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2017 - 21:48

[justify]Je riais. « Bah Alya ! C'est sur ça va clasher, déjà rien qu'après cette interview elle va me clasher, j'en met ma main à couper. Elle vit que pour ça, ses buzz et ses clash. Et je le sais, mais ça me fait rire de voir à quel point elle peut être ridicule ! »
[justify]

Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR - Page 2 Tumblr_mbjbhxtsNp1r6baqo
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Métier : Blogueur people
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR   Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR - Page 2 EmptySam 20 Mai 2017 - 21:30

« Alya ? Mais elle est sympathique pourtant, je hurle ! ». Vive l'ironie.

Je précise que ce compte est 100 % RPG, donc rien de ce qui est écrit dessus ne s'est passé en IRL. J'ai créé ce compte afin d'ajouter un peu de réalisme au jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2